Test Pcr à Holbox

Forum Mexique

Bonjour,

Est ce que l’une ou l’un d’entre vous a été récemment sur l’île de Holbox et a pu voir si il y a la possibilité de faire un test PCR ? Et si oui éventuellement le prix de celui ci?

Autre question complètement différente est ce qu’il y a des sargasses vraiment partout sur les plages de l’île ? Ou on peut trouver certains endroits propres sur la plage et dans l’eau
Merci d’avance de vos témoignages et de votre aide

Bonne journée

Damien.

Bonjour,
j’ai lu qu’il y a possibilité de prendre un rdv avec un médecin pour un test Pcr à Holbox.
Je suis également en train de chercher plus précisément comment faire puisque je pars fin décembre avec American et airlines et j’ai donc une escale aux USA qui demandent un résultat de test Pcr en plus de la vaccination…
À voir peut-être avec les hôtels, si vous avez des infos je suis preneuse. Je vais contacter l’hôtel de mon côté et vous dirai s’ils me repondent
cordialement
Myriam

Bonjour,

je serai à Holbox mi janvier avant de reprendre un vol pour Paris, as tu eu des infos sur la possibilité de faire un test sur cette île ?
Tu sais si un test antigénique est suffisant ?

Merci beaucoup

Bonjour il y a possibilité de faire tous les tests à Holbox …pres de l’embardere …en ce moment beaucoup de vent cela change comme partout tous les jours ;Cdlt

Merci beaucoup.
Tu connais les prix et tu sais si ils délivrent les résultats rapidement ?

Merci beaciup

Bonjour,

90 Dollards pour le pcr dans un bungalow en face du port et les résultats envoyes par mail en 12 heures
On l’a fait ya 3 semaines

pour le test antigenique 500pesos …pour le pcr …1500 pesos …

Bonjour, tu sais s’il faut prendre un RDV au préalable ? J’aimerai être sure de pouvoir obtenir le resultat du test et pouvoir le faire, sinon j’anticipe et change tout le parcours de mon road trip pour fin mars… Mais ca m’embete un peu…
Merci pour les infos

Bonjour,

Oui tu prends un rendez vous au port quand tu arrives par exemple. Il faut moins de 24 heures pour avoir les résultats donc mas de.stress.
En anticipant un petit peu tu n’auras aucun problème.

Merci beaucoup
êtes vous certains des Tarifs ? l’hôte de mon airbnb me dit que c’est 150€ le pcr par personne…

A moins que les tarifs n’aient changes au tout début de cette année…nous avons payés 90 dollars fin du mois de novembre. De mémoire sir tous les points tests que j’ai pu voir à Tulum et Holbox le Pcr était à 90 dollars…

D’accord merci. Bon de toute façon pas le choix… faudra bien le faire lol
merci pour vos informations !

Bonjour
Une amie est partie de Holbox mi decembre pour Cancun…sans problemes pour les tests cela est possible à l’embarcadere …comme partout au Mexique no stress

Pour quel tarif vous savez?

Les tarifs varient d’un point à un autre …au plus haut 500pesos pout le test antigénique et 1500p à 1800p pour le PCR

Bonjour,

Test antigénique aéroport de Cancun 290 pesos , résultat 30 mn ,pas d’endroit fixe, ils bougent en camionnette…
Nadine

Bonjour merci mais Air France me demande un PCR malheureusement et non un antigenique
on verra d’ici fin mars…

Allez voir sur le lien cancunairport.com/covid-19Il y a tout le detail

Bonjour, nous sommes rentrés du Yucatan le vendredi 21 janvier avec Air France et leur site précisé bien antigénique ou PCR pour rentrer en France.
Nous avons réalisé notre test antigénique sur le port d’Holbox pour 500 pesos.
Comble du comble, personne ne nous a demandé à l’aéroport notre test !!!

Bonjour
Les tests peuvent etre fait au niveau de l’embarcadére…prix variant 1500pesos pour le pcr.Cdlt

Bonjour,
Comme j’ai lu qu’on ne peut pas retirer d’argent sur Holbox : savez vous si nous pouvons régler les tests PCR par carte
Merci pour l’info

Bonjour,

oui j’ai réglé les tests antigéniques (500 pesos) par carte bancaire

Bonjour, merci beaucoup pour l’info
J’ai encore beaucoup de préparation à faire notre voyage est prévu le 4/03
Si vous pouvez me renseigner sur le formulaire à remplir avant le départ
D’après traveldoc ( via KLM) nous devons remplir un formulaire mais quand je clique sur le lien ça ne fonctionne pas
Et si vous pouvez me dire combien (plus ou moins)
Faut il compter pour les 3cenotes de Cuzama
Encore Merci pour votre aide

J’avais imprimé les formulaires que l’on trouve sur le site Air France et en fait on n’en a pas besoin
Je ne suis pas allée à Cuzama

Sujets suggérés

Services voyage