Texas Louisiane 12j

Forum Louisiane

Bonjour, Je suis en train de faire mon voyage sur 12j (départ le 25/08 de bale et retour le 6/09) pour visiter une partie de la Louisiane et j’aurais voulu passer 3 jours maxi au Texas.
Je m’arrache les cheveux pour les villes de départs, d’arrivée etc…
A savoir si on fait une boucle afin d’éviter les frais d’abandons de la voiture ou si on part de dallas pour revenir vers san antonio ou Houston ou l’inverse etc…`
Que me conseillez vous comme itinéraire afin d’éviter de m’arracher les cheveux car j’en déjà plus beaucoup !!!
Par avance merci à cette communauté pour l’aide à la préparation de ce voyage.

Cordialement,

Hubert

Voici une proposition qui permet un survol de la Louisiane et évite les frais d’abandon.
Il faudra moduler en fonction du nombre de Jours( 12 jours complets ou pas? )
Arrivée à Dallas, 2j pour visite Dallas et surtout Fort Worth
1j Dallas- Natchitoches et visite de cette ville, très bonne introduction à la Louisiane
1j Natchitoches- Natchez et début visite Natchez (d’accord ce n’est plus la Louisiane!)
1j 1/2 j Natchez et descente vers Baton ROuge , choisir une plantation et une ville à visiter (par exemple Saint Francisville et Oakley plantation)
1j Baton rouge New Orleans en passant par les grandes plantations et en en visitant une ou deux selon le temps dont on dispose
2j NO
1j NO- New Iberia en passant par Avery Island
1j visites des principales villes cajun entre Lafayette et New Iberia
1j visite du lac Martin (bayou) le matin Direction Houston pour départ le lendemain

Regarde les cartes et dis ce que tu en penses

Merci pour ta réponse rapide. Nous avons 11 jours pleins. Y a t il quelquechose à faire entre fort worth et natchitoches ? Ce programme me semble pas mal !

Peut être y a-t-il à voir mais nous avions fait la route directe pour pourvoir trainer à Natchitoches, on y était vers l’heure du déjeuner

Sujets suggérés

Services voyage