Thameslink

Forum Londres

Bonsoir,

Lors de mon prochain séjour à Londres, je vois que je peux me rendre de la la gare de St Pancras à mon hotel (proche de la station West Hampstead) en utilisant la Thameslink.

Je ne vois pas cette ligne sur le plan de métro de Londres. Puis-je me servir de mon Oyster Card ? Le coût est-il identique que sur 1 ligne de métro ordinaire ?

Je vous remercie.

Bluemer

Bonjour Bluemenr,

Thameslink est une société de trains !

La station de métro West Hampstead est sur la ligne Jubliee (ligne grise) en C4 sur ce plan ICI.

Maintenant si vous désirez faire Saint Pancras - West Hampstead, de façon directe, là, il faudra prendre le train.

Les tickets peuvent être achetés soit aux bureaux via un préposé et via votre Oyster Card, le prix du ticket sera débité de votre carte.

Ou vous n’avez qu’à passer votre carte aux portiques d’accès au quai et faire la même chose en quittant votre gare d’arrivée, le prix du ticket sera calculé automatiquement et débité de votre carte.

Le prix d’un billet aller/retour adulte est de 6,60£ (attention que suivant certains horaires, les prix peuvent augmenter).

Bien à vous, Ropieur

Sujets suggérés

Services voyage