Thermes Széchenyi avec des enfants

Forum Budapest

Bonjour,

Nous allons en avril à Budapest pendant une semaine avec nos enfants de 13 et 16 ans. Nous prévoyons d’aller aux Thermes Széchenyi. Nous voudrions savoir si les enfants sont autorisés à y aller également (comme en France) ?

Nous avons vu qu’il était possible sur certains sites internet d’acheter des billets coupe file pour l’accès à ces thermes. Est-ce vraiment utile ?

Merci d’avance pour votre aide.

• pour les enfants je ne saurais vous répondre d’une façon certaine mais je peux vous affirmer que j’ai bien vu des jeunes ados de l’age de vos enfants s’y amuser ! donc à mon avis pas de souci !
  • le jour ou j’y suis allé : une heure de queue ! assez mal organisée en plus ( accès par l’arrière dans le Hall , celle de devant semblait plus longue mais sur une seule file ) ; donc s’il existe des billets coupe-fil et que vous désirez vous y rendre un jour de forte affluence celà semble intéressant suivant le surcout occasioné ?

Merci beaucoup.
J’ai contacté directement les thermes et effectivement pas de soucis pour mes ados.
J’ai effectivement vu que certains sites proposent des billets coupe-file à 18€.

Pensez- vous qu’avec un enfant de deux ans et demi cela est possible aussi? Nous y serons du 13 au 20 janvier…

Sujets suggérés

Services voyage