Nous allons en avril à Budapest pendant une semaine avec nos enfants de 13 et 16 ans. Nous prévoyons d’aller aux Thermes Széchenyi. Nous voudrions savoir si les enfants sont autorisés à y aller également (comme en France) ?
Nous avons vu qu’il était possible sur certains sites internet d’acheter des billets coupe file pour l’accès à ces thermes. Est-ce vraiment utile ?
Merci d’avance pour votre aide.
bmal2
pour les enfants je ne saurais vous répondre d’une façon certaine mais je peux vous affirmer que j’ai bien vu des jeunes ados de l’age de vos enfants s’y amuser ! donc à mon avis pas de souci !
le jour ou j’y suis allé : une heure de queue ! assez mal organisée en plus ( accès par l’arrière dans le Hall , celle de devant semblait plus longue mais sur une seule file ) ; donc s’il existe des billets coupe-fil et que vous désirez vous y rendre un jour de forte affluence celà semble intéressant suivant le surcout occasioné ?
sushinaute3
Merci beaucoup.
J’ai contacté directement les thermes et effectivement pas de soucis pour mes ados.
J’ai effectivement vu que certains sites proposent des billets coupe-file à 18€.
Anonyme4
Pensez- vous qu’avec un enfant de deux ans et demi cela est possible aussi? Nous y serons du 13 au 20 janvier…