Ticket Gatwick express

Forum Londres

bonjour à tous,

nous partons fin juin pour un périple de 3 jours à londres (sommes 4), seulement nous arrivons à l’aéroport de Gatwick et je regarde pour prendre des billets de train gatwick Express.

Est ce que les billets return group, sont bien les bons ? pour 69 £ ? AR ?? j’ai un doute… pouvez vous m’éclairer ? MErci d’avance Bonne journée… Florence

Bonjour,Oui, le return group comprend bien l’aller et le retour pour 69£.
Bonne préparation de voyage !!

Bonjour,

si vous sélectionnez la formule “Group Return” vous avez l’aller et retour pour 4 personnes.

Vous avez 1 mois pour faire le “retour” à partir du jour de “'l’aller”.

Bien à vous.

merci bcp pour ces réponses super rapides ! je vais prendre mes billets. Bonne journée !

Bonjour,

Je viens de lire vos messages en d’apprendre qu’il y avait un tarif groupe ?!
J’ai regardé hier soir les tarifs car je pars jeudi prochain pour 5 jours. Nous arrivons à l’aéroport de Gatwick à 7H30 et je souhaitais prendre le Gatwick express pour rejoindre le centre de Londres via gare de Victoria. Nous sommes 2 adultes et 3 enfants (11, 8 et 6 ans) et j’ai vu que j’en avait en moyenne pour 42 £ par adultes et 22 £ par enfants, ce qui fait 150 £ AR pour nous 5. Je voulais prendre les billets aujourd’hui, je dois donc prendre le tarif de groupe même si nous sommes que 5 , de la même famille?
Merci pour vos réponses.
Est-ce vraiment + interessant de prendre les billets à l’avance que sur place ?

bonjour,

en fait les billets “group return” ne sont valables que pour 3 ou 4 personnes maximum, je ne sais pas si c’est plus intéressant de les prendre à l’avance financièrement moi c’est juste pour éviter de perdre du temps sur place, et les files d’attente,

bonne journée ! et bon voyage

bonsoir,

En fait, je voulais réserver aujourd’hui mes billets avec le Gatwick express. J’ai regardé l’offre group return, effectivement ca marche du moment que nous sommes 2 adultes payants, 2 autres personnes sont offertes du moment que nous voyageons ensemble ce qui est le cas puisque se sont nos enfants. Donc, je voulais réservé pour 2 adultes et 3 enfants mais est-ce que le tarif group est automatiquement calculé car je ne vois aucunes cases à cocher à la réservation en ligne sur leur site.
De plus, a priori, il y a une maintenance sur la ligne du 21 avril au 26 avril ! Je voulais justement prendre mes billets pour un aller le 25 avril et un retour le 30 avril. J’ai traduit approximativement ce qui est noté à ce propos sur le site, il me semble qu’il y a surtout des soucis pour les trains le soir mais est-ce que quelqu’un pourrait me confirmer qu’il n’y a pas de souci pour ce rendre à la gare de Victoria (nous arrivons à 7H30 à l’aéroport de Gatwick le 25 avril et repartirons le 30 (vol à 18H) soit un départ vers 15H à la gare de Victoria. D’ailleurs, lors de la réservation des billets, on me demande si je reviens à l’heure de pointe mais c’est quelle heure, l’heure de pointe pour eux !
Merci à vous qui voulez bien m’aider encore une fois!!

Les travaux concernent certains trains du soir, aucun souci par rapports à tes horaires de voyage.
Les billets de retour dans ton cas (retour le 30) sont valables “anytime”, tu n’es pas concernée par les restrictions horaires, tu as du regarder sur la ligne intitulée “off peak day return” mais celle ci concerne le retour effectué le meme jour que l’aller …

Merci bcp enamor pour ton aide précieuse, tu as répondu rapidement à nombreux de mes messages et questionnements sur mon séjour à Londres. Je n’ai toujours pas réservé mes billets pour le Gatwick express, j’ai demandé à mon époux de regarder étant meilleur en anglais que moi (j’ai peur de me tromper dans ma réservation par incompréhension) ! D’ailleurs, j’ai effectivement regardé la ligne que tu as dit !!! A très bientôt.

Bonjour,

Savez-vous si le billet "Group return » du Gatwick express à 69£80 est bien un Allée-Retour pour 4 adultes ?

Bonjour,

oui, ce type de forfait est bien un aller-retour, le retour est valable 1 mois après la date de l’aller.

Le “Group Single”, lui, n’est qu’un parcours dans un sens ou dans l’autre.

Bien à vous, Ropieur

Merci Ropieur pour cette réponse

Sujets suggérés

Services voyage