Tickets Ratp origine destination

Forum Paris et l'île de France

Bonjour, une question qui va surement sembler ridicule, mais, bon…
Les infos de la ratp datant de 2017(!!!), est-ce que les billets physiques existent encore ou bien, tout est dématérialisé?
Si la réponse est oui, si on achète un carnet Ile de France (ou origine destination) Marne La vallée- Charles de Gaulle , les tickets sont ils utilisables dans les 2 sens?
Ce serait logique, mais, je n’ai trouvé nulle part cette information.
Merci de vosq réponses et… ne riez pas trop!!!

La RATP a annoncé que les tickets seraient en effet bientôt dématérialisés. Mais ce n’est pas encore fait. De toute façon, les anciens tickets sont toujours valables et le resteront (au pire, lorsqu’il n’y aura plus “d’avaleuse” de ticket, tu pourras toujours les échanger à un guichet).

Sinon, oui, les tickets sont valables dans les deux sens d’un même trajet.

Merci, merci et surtout de ne pas t’être moqué de moi, pôvre provinçiale… Bonne journée

C’est la raison de la création du support navigo est.

D’ici là fin de l’année plus de points de vente de tickets cartons

Bon, on passe juste… à 2 c’est plus facile de se partager un carnet, mais, bon, il faut avancer avec le progrés… Merci à vous deux

Encore une fois, même lorsque les tickets ne seront plus en vente, les anciens resteront valables.

Sinon, à mon avis, le progrès c’est donner le choix, pas d’imposer une solution unique comme veut le faire la RATP…

Sujets suggérés

Services voyage