Timing Train de nuit Nong Khai/ Don Muang, vol Don Muang/ Krabi?

Forum Thaïlande

Re bonjour à tous!!
Après un premier message ayant fait un flop en terme de réponses ( pour cette année, les années précedentes pas de soucis:!!)… je retente ma chance :wink:
Nous serons au laos en mars , et nous terminons par Krabi! le moyen le plus économique et rapide ( combo gagnant) pour rejoindre bangkok de nong khai est le train de nuit de 18h15… nous arriverions à don muang directement à 3 h34 et nous avons un vol à 6h 40 pour Krabi… pour vous c est jouable???
Autre question, si on s arrête à Don muang, impossible de prendre des couchettes ( alors que pour le terminus à la gare centrale oui…), du coup, les places assises c est qd même confortable pour un trajet de 7h34??
Juste pour vous dire qqu’en faisant ça, ça nous revient à moitié prix :wink: et pour le coup si ça match c est qd même un p*** de bon plan !4
Merci pour vos réponses!!!

Personne ne peut me répondre???

Bjr

vous pouvez tres bien acheter un billet couchette jusqu’a Bangkok et decider de descendre aDon Muang - de toutes facons c’est que ce que vous ees obligés de faire si vous voulez etre tranquille et pouvoir acheter a J-60 vos couchettes par contre n’estperez pas que le train arrive pile a 'heure comme un train japonaiscela peut etre une heure de retard - ou plusdonc a votre place je ne tablerais pas sur le vol juste apres - optez pour un vol en milieu de matinée (meme si je comred que vous aviez vu les vols AIrAsia -attrappe gogo – a 6h du matin ) – vous avez des vols ThaiLion et NokAIr a meme prix a qques euros pres - si on inclus les bagages

CNX
C est un vol nok air justement ( et oui je me fais pas avoir si facilement ;-)) le prochain est à 16h…

bjr
suitele train #78 depart nOngKhai a 1815 est un vieux modele ‘sprinter’’ SANS COUCHETTES
justes wagon et banquettes Le seul vrai bon choix est le train couchette mis en palce recemment train ‘‘chinois’’
train #26 depart NongKhai 19h10 arret DonMuang 05h00 arr Bangkok 06h00train horaires cliquez sur l’onglet ‘‘train N26’’ pour avoir les horaires et sur (’'fare ‘’ pour les photos des coucettes

par contre arrivée théorique 05 - calculez large , meme si j’ai aussi souvent vu les trains arriver a l’heure aussi -

bjr

Train couchette confortable artrivée theorique 05h a Dn Muang
vou avez le ThaiLion de 11 h

Merciiiiiiiiiiiiiiiii!!! .-) j avais pas regardé Thai Lion, je suis plus habitué avec Nok air :wink:
Merci beaucoup!!!

Bjr
notez que ThaiLion c’est maintenant 10 Kg de bagagesen soute - par defaut (et non plus 15)

Merci pour cette précision CNX!

Sujets suggérés

Services voyage