bonjour,
Je dois réserver ma sortie sur Petite terre de métropole car à notre arrivée nous partons directement sur Marie Galante, je ne pourrais donc pas discuter directement avec les prestataires sur place.
J’hésite sur le prestataire, notamment sur la période du repas où certains proposent le repas sur le sable à l’abri d’une tente.
TIP TOP ONE , qui lui est disponible le mardi 27 février , propose un repas qui se prend sur le bateau. par contre catamaran maxi 27 pers. donc plus cool.
qu’en pensez vous ? si vous avez déjà fait cette sortie , quelle est la meilleure ambiance ?
je ne voudrais pas rater cette journée que tout le monde a l’air de trouver fantastique mais qui coûte relativement cher quand même.
merci de vos avis
cdlt
ckriss
Bonsoir,
nous avons fait la sortie avec tip top one en février et c’était tout simplement une journée géniale. Le catamaran est magnifique, très propre, équipage super…
Nous avons beaucoup apprécié le repas sur le bateau, en petit comité, nous étions une vingtaine, repas de qualité (poisson, fruits …) puis l’annexe nous ramène sur l’île pour continuer la journée, retour dans les filets avec les dauphins… C’était une journée de rêve et si on devait le refaire ça serait sans hésiter avec tip top one.
Faites juste attention car nous avons eu un soucis de réservation, en effet nous avions réservé longtemps à l’avance depuis la métropole et nous avions d’ailleurs bien fait car en arrivant en guadeloupe, comme nous logions à St François, nous sommes de suite allés à la marina et là pas de trace de notre réservation malgré les mails de confirmation reçus. Il n’y avait plus place dans la semaine à venir, nous avons pu faire la sortie 9 jours plus tard, veille de notre départ. Un peu énervés par ce soucis , nous avons hésité à réserver de nouveau avec eux. Après cette magnifique journée, nous n’avons vraiment pas regreté alors au final, on recommande vraiment cette sortie avec eux, il est à mon avis indispensable de réserver à l’avance mais passez leur un coup de fil quelques jours avant pour vérifier votre réservation.
Bonnes vacances
Bonjour à tous, pour info, désormais c’est le “Tip Top Two” avec le prestataire Cool Caraïbes qui organise des croisières à la journée à destination des Saintes ou de Marie-Galante, au départ de la Marina de Gosier.(tout sur le site internet de Cool Caraïbes)
Bonjour,
Je lis sur le net et je comprends sur votre post que Tip Top 2 ne fait plus la sortie à Petite Terre , que ce soit au départ de Gosier ou de Saint François comme précédemment
Pouvez vous nous le confirmer ? Ou au contraire m’informer que je me trompe?
D’avance merci
Cordialement
Marino
Bonjour,
Non Tip Top 2 n’est plus basé à St François et ne fait plus Petite Terre depuis 2013-2014.
Basé à la Marina du Gosier proche de l’Aquarium, ne fait plus que Marie Galante et les Saintes via Cool Caraïbes…
Changement de propriétaire ??? de Capitaine ???
Bon séjour
Cdlt
En fait, catamaran ou bateau rapide selon les gouts de chacun. Mal de cœur “catamaran” s’abstenir !! Nous avons adoré la sortie Petite Terre avec Awak. Bonne ambiance bonne rencontre humaine, belle visite de l’ile. Alors "oui" le capitaine vous rempli votre verre de rhum, mais si il suffit de le tenir plein. De là a dire “c’est horrible” ou autres réflexions désobligeantes sont inutile il suffit de donner votre ressenti sans exagérer et voire les points forts.
Awac est le seul a pouvoir monter sa tente sur l’ile. Alors nous savons tous que les averses tropical peuvent arriver a tout moments ! Effectivement juste au moment du repas nous avons subi un gros grain et étions ravis d’ être a l’abri pour déjeuner. De plus le repas a été très correct et copieux.
Très belle journée, plage de rêve ou là vous pouvez vous baigner êtres gène par des rochers, beaux fonds sous marins,et très belle nature.
Journée pour 68€.
Bonne visite a tous.