Titre de voyage pour réfugié

Forum Dubaï

Bonsoir à tous
j’ai une question, je pars à dubai en famille vendredi 20 j’ai fait les démarches pour un visa mais on m’a dit que je n’ai pas besoin de visa car ce titre de voyage a été donné par la France. Ça m’inquiète vraiment car le billet est acheté et je pars avec mon fils qui lui est français. Pouvez vous m’en dire plus svp ? Sachant que dans mon titre de voyage c’est écrit je peux voyager partout dans le monde avec sauf dans mon pays d’origine.
Merci

Bonjour, je suis dans le même cas et j’attends vivement des informations la dessus… Merci Alex

Bonjour alors vous avez eu de nouvelle pour Dubai moul je part le 8 septembre aucune info pour les refugier

Bonjour

Il y a un formulaire a remplir en ligne ici pour le visa pour Dubai et apres selon vos infos ils vous contactent pour vous dire si vous etes eligibles, combien ca coute, combien de temps ca va prendre etc …

Cela depend de la nationalite, type de passeport,age, etc…

Bon courage pour vos démarches

Bonjour alexbabote je voulais savoir si du coup tu as pu voyager avec le titre de séjour pour réfugié sans visa ?? Et sinon tu pourais me conseiller un hôtel ou des conseil pratique vu que tu étais là bas j’aimerais partir en avril merci beaucoup.

Du coup tu as pu voyager sans visa ?

Du coup ta pu voyager J’ai aussi ton cas et Je voulais me rendre à Dubaï pour une semaine merci pour votre réponse ma soeur

Les documents de voyage pour réfugiés en France ne sont pas valables à Dubai. Les personnes détentrices de ce type de documents sont interdits d’entrée sur le territoire des Emirats arabes Unis

un googledocs? les services d’immigration des EAU utilisent un googledocs?

bonjour,
vous avez pu voyager du coup!?

Bonsoir,

avez-vous eu des nouvelles? Vous étiez finalement partis? Je veux me renseigner svp

Bonjour, avez vous pu voyager sans visa et avec votre titre de voyage svp?

Sujets suggérés

Services voyage