nous sommes 2 femmes seules désirant passer une quinzaine de jours en février au bord de la mer au sud de Mombasa; nous avons pensé retenir à Tiwi (Sand Island cottages chez Sheila) mais on nous a dit de ne pas aller à Tiwi mais plutôt à Diani, sans plus d’explication…qui peut nous conseiller? merci
Bonsoir patoune.
En effet,il vaut mieux venir sur Diani qu’à Tiwi.Tiwi se trouve dans un cul de sac,en bord de mer et vous ètes un peu éloignée de tout.Alors que Diani,c’est plus vaste,il y a de nombreux commerces,c’est tout près de Ukunda…
Cordialement
merci pour cette info rapide…vous dites “venez” à Diani…y êtes-vous? connaissez vous un cottage sympa à louer??
Tiwi!!!
Moi aussi je vous conseille DIANI c’est magnifique, plage sublime et longue … le paradis ; il est très facile d’y trouver des cottages à louer en arrivant, quitte à passer une nuit à l’hotel avant de s’y installer ; négociez bien les prix !!
bonnes vacances, c’est une période très chaude !
Cdt
nanou4
merci pour votre conseil…ça y est nous avons réservé à Diani au Tombo House tenu par des francophones…ça semble sympa
merci encore
bonsoir
j’ai habité Diani trois ans durant, nous sommes rentrés cette année. En premier lieu oui je confirme que Diani est plus animé que Tiwi, que ca a aussi meilleur réputation, mais je ne veux pas me facher avec Tiwi, qui reste un endroit vraiment superbe. A diani, vous trouverez des cottage sympa, et vraiment tranquille. Diani reef, paradise, Galu, touqs sont en front de emr, bien intégré dans le paysage qui reste paradisiaque. On dit que c’est a Diani que sont les plus belles plages d’Afrique de l’Est…
J’ai toujours des contacts la bas, des amis, quelques francais aussi, qui si vous le voulez pourront m’aider a répondre à vos questions.
Coordialement
Ludo
merci beaucoup; ça y est nous avons réservé un cottage à Diani grâce à des contacts sur ce forum…et nous allons nous retrouver à plusieurs…vive le net!!
encore merci
P.B
bonjour, on se verra peut etre je suis aussi a tembo tour chez mireille jusqu’au 22 fevrier, et vous quelles sont vos dates, a cote de joss33 avec qui nous etions deja ensemble l’an dernier au coral beach, la communaute francaise au kenya via le forum du routard s’agrandit
bonjour,
avez vous toujours des contacts là bas,
cordialement