Bonjour…J’aimerai peut être aller à Madère prochainement, avec un TO qui proposerait le vol,des visites en petits groupes, de la randonnée accessible,et aussi quelques jours de farniente. Un voyage entre 10 et 15 jours.
Merci de m’orienter si vous avez des pistes. Félicie
vous ne trouverez sans doute pas ce que vous cherchez … cherchez un vol et un hotel à Funchal pour deux semaines et sur place vous trouverez des excursions et des randonnées, à la carte, ce n’est pas ce qui manque, il y a des prospectus partout … la restauration n’est pas chère , les excursions à prix raisonnable… locations autos pas chères non plus …attendes avril pour que la température soit plus douce…
Les organismes type Allibert, Terre d’Aventure, proposent précisément ce type de voyages : randonnée en petit groupe, prolongeable par un séjour farniente. Nous l’avons fait avec Allibert en mai dernier et c’était vraiment superbe.
merci
Bonsoir
En octobre 2012, j’ai choisi un séjour combiné de 3 jours à Funchal (Enotel Lido) et 4 jours à Ponta Delgada (Monte Mar Palace, devenu depuis club Magellan Monte mar) proposé par VISIT EUROPE (voir leur site).
Parfait pour les prestations vols depuis Nantes, hôtels en All Inclusive et transfert. Mais nous nous sommes chargés des programmes de visite plutôt que de passer par ceux proposés.