Token : le plus pratique pour les transports ? - Philadelphie

Forum États-Unis

Bonjour,

Visitant Philadelphie pendant 3 jours en mai prochain il me semble que le plus pratique pour emprunter les moyens de transport public est d’acheter des tokens (jetons) plutôt que de payer en cash ou de prendre des pass?

Merci pour votre réponse si vous avez visité Philadelphie.
Cordialement

Bonjour, étant moi aussi intéressée par comment se déplacer dans Philadelphie, j’ai trouvé ça

En bus

Pour les directions vers votre destination à Philadelphie (ou ailleurs que SEPTA sert), utilisez les instructions de transit de Google Map.

Tarif standard du bus (ou du chariot)

2,25 $ ou 1 jeton. Si vous payez en espèces, vous devez avoir un changement exact (si vous n’avez pas de changement exact, aucun changement ne sera fourni).
Parfois, vous devez payer lors de l’embarquement et parfois vous devez payer à la sortie. Si vous ne savez pas quand payer, demandez au conducteur de l’autobus.

Jetons
Les jetons peuvent être achetés à la station de train régionale Swarthmore (rappelez-vous: les heures d’ouverture sont limitées) à 1,80 $ chacune.
Les jetons peuvent être achetés en packs de 2, 5 ou 10 (il n’y a pas de réduction pour acheter plus de jetons).

Transferts:
Afin d’obtenir un virement, payer un dollar supplémentaire.
Le conducteur d’autobus vous fournira une feuille de papier qui sert de preuve de paiement. Présentez-le lors de l’embarquement sur le bus du bus que vous transférez.

Je vais opter pour les jetons :slight_smile:

mais bon , je n ai pas bien compris où acheter les jetons ?

Ah! voilà! j’ai trouvé ça :slight_smile:
Où acheter les jetons ?
https://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=search&rurl=translate.google.com&sl=en&sp=nmt4&u=http://www.septa.org/sales/locations/tvm.html&usg=ALkJrhjNUGd6G3tBG-rTPIkxUlQjz9hDxg

Bonjour,
Merci pour vos réponses. mais je cherchais à savoir ce qui était le plus intéressant entre le cash, les tokens et les pass. Pour l’achat, je pense qu’on doit pouvoir acheter les tokens dans toutes les stations de metro, ou peut-être de bus.
Cdlt

Bonjour
Qu’avez vous utilise comme moyen de paiement lors de votre sejour ?
merci d avance de votre retour
cordialement
Pat

Bonjour Pat,
Nous avons séjourné à Philadelphie du 24/05 début d’après-midi au 28/05 fin de matinée. Nous avons pris des tokens pour un total de 21,60 $ (12 tokens : 1 fois 2 et 1fois 10). Nous les avons utilisé essentiellement pour l’aller-retour de notre hôtel au centre-ville car beaucoup de visites se font à pied…
Cordialement
Hervé

Merci Hervé de ta reponse
cordialement
Pat

Bonjour,

Vous trouverez tout sur ce point dans mon article sur mon blog tout en bas :

__"Comment circuler dans Philadelphie ?__Personnellement, nous avons tout fait à pied. La ville est une ville, comme je le disais en début d’article, plutôt européanisé et les distances ne sont pas monstrueuses comme à New York. Vos jambes et vos pieds feront donc très bien l’affaire.Cependant si vous n’êtes pas un grand marcheur ou que vous voulez vous la jouer cool, le Big Bus vous emmènera partout en ville ainsi que le métro (2,5$ le trajet).Vous pourrez également prendre votre voiture et vous garer dans les nombreux parkings extérieurs souvent gardés. En général, vous serez facturé 20$ la journée, ce qui reste abordable pour une grande ville."

Pour en lire davantage : http://expeditionscoresco.com/philadelphie/

Sujets suggérés

Services voyage