Top auto location à la Réunion

Forum Réunion

Bonjour tout le mondeJe voudrais avoir vos avis sur cette agence de location car je dois prochainement me rendre à la réunion et je trouve leur prix très intéressants mais je ne veux pas tomber sur une mauvaise prestation(surtout que j hésite entre eux et Mik location dont j ai lu que du bien mais leur caution est quand même très élevée je trouve)
Merci pour votre aide

Hello

Je suis passé par eux pour louer une clio et franchement c était une vraie catastrophe !!!

A+

Merci pour votre reponse cela m évitera de galerer avec eux merci encore

a eviter absolument
nous avons reserver par cette agence une clio climatisée.
Surprise en allant la chercer elle etait deja louee !! apres une longue negociation nous avons un autre véhicule mais dans un etat pitoyable !
a la restitution il nous redemande encore de l’argent pour le plein d’essence qui etait a moitié quand nous avions eu le vehicule !
Malhonnete et dangereux

Pour nos 15 jours de vacances à la reunion du 24 oct au 7 novembre 2015, nous avions réservé un véhicule R SYMBOL. MAIS à notre arrivée c’est une kia pourrie qui nous a été livrée .Nous avons avons changé 5 fois de véhicule en 2 semaines, pannes, défaut d"éclairage, bruits suspects… Nous avons tout eu.
Ca en dit long sur le sérieux de l’agence
DONC à éviter

Encore des vacances gâchées par des arnaqueurs.
Cela confirme ma décision de passer désormais par des loueurs historiques connues et implantés à l’aéroport. Inutile de vouloir économiser 50 ou 100 euros en prenant des risques inutiles. Si vous avez les moyens de vous payer ce voyage essayer d’économiser sur un autre poste de dépenses.

Sujets suggérés

Services voyage