TOP chauffeur et organisateur Inde du Nord

Forum Inde

Je reviens d un fabuleux tour du Rajasthan avec Ranjeet Singh
je recommande vivement sa gentillesse, son professionalisme et sa grande connaissance de l Inde et des endroits à voir qu il partage admirablement bien
On peut vraiment lui faire toute confiance
je repartirai dès que possible avec lui !

web : www.rajasthan2.com

Bonjour,
à titre d’info et pour nous aider a preparer un voyage pourriez vous nous donner le prix par jour et le type de voiture
Merci
Cordialement
Frederique

1 « J'aime »

Bonjour Frédérique

il s’agit d’une Toyota Innova neuve très spacieuse et confortable.
le prix est de 5 000 rs/jour

bon voyage !

Merci !

j’ai oublié de préciser Innova Crysta

Bonjour,

Merci pour ce retour très intéressant !

Je voulais savoir si il fallait régler des frais à l’avance avant d’arriver en Inde ou si tout se faisait une fois arrivé sur place ?

Merci d’avance pour la réponse

Cédric

Hello les Routards,

Nous rentrons tout juste de notre voyage en Inde (aout 2022), ou pendant 14 jours, nous avons effectué une boucle depuis Delhi, en passant par Bikaner, Jaisalmer (à faire absolument), Jodhpur, Udaipur, Jaipur, Agra, et à nouveau Delhi.

Comme Vanessa, je recommande très chaleureusement Ranjeet Singh : chauffeur serieux, attentif, et ravi de partager avec nous (une famille avec 3 ados de 17, 14 et 12 ans), l’histoire de son pays, les coutumes, les religions, l’architecture…Ranjeet a pris la route depuis une vingtaine d’année : il connaît l’itinéraire par coeur, connait les bons hotels, les bons restos, les guides francophones tout au long du parcours, et prépare quelques très bonnes surprises en chemin : je recommande la nuit au guest house d’Udaipur, où nous avons pris un mémorable cours de cuisine indienne…Ses conseils et son expérience nous ont fait gagné un temps précieux et éviter quelques erreurs qui auraient pu faire exploser le budget.

Sur la route, c’est assez fascinant de le voir éviter les obstacles : les vaches, les dromadaires, les chiens, les chevaux, les camions, les gens…qui traversent les 2x2 voies. Conduire en Inde sans y être né, me semble inenvisageable.

Nous lui avons promis de faire sa publicité, après presque 2 ans sans activité à cause du Covid : nous le recommandons donc chaleureusement, et sans hésiter. Nous l’avions choisi à partir des commentaires sur ce forum, et nous sommes très heureux d’avoir fait sa connaissance.

Arnaud

bonjour

désolée de ma réponse tardive mais je ne prends connaissance de la question que maintenant : tout est à régler sur place.

bon voyage !

Bonjour, nous avons réglé 50% en liquide à notre arrivée (en euros) et 50% au départ

Bonjour
A-t-il fait la totalité du voyage avec vous ?
Est-ce que c’est lui qui a réservé vos hotels ? ou l’avez vous fait au départ de france avec ses avis ?
Quel météo avez vous eu en aout ?
Merci de vos réponses

Merci pour l’info :wink:

Merci pour ce retour d’expérience.

Après tous ces retours positifs, nous avons réservé un circuit dans le Nord avec Ranjeet pour janvier 2023 !

Absolument génial ! Je prévois aussi de repartir avec Ranjeet un jour en Inde du nord justement ! Je serai preneuse de votre retour du coup !

Bonjour
nous avions réservé quelques nuits dans de beaux hôtels sur Booking.com. Pour le reste, Ranjeet m’avait envoyé une liste de propositions d’hôtels et c’est lui qui les a réservés. De très bonnes surprises, en ligne avec les prix de Booking…

Oui totalité du voyage avec nous. Il attend dans la voiture

sur 14 jours en aout, 3 jours d’affilée avec de la pluie et des éclaircies. Le reste beau temps. La pluie dure 20-30mn, on est trempé, mais 20mn plus tard tout a séché

Ça donne vraiment envie ! Pour le contacter vous avez fait comment ? Au niveau des tarifs ça fonctionne comment ?
merci d avance de votre réponse

Bonjour à tous,

Encore actuellement en vacances en Inde ds le Kerala, je tenais à faire un rapide retour sur Ranjeet Singh, notre chauffeur durant une semaine ds le Rajasthan.
Je ne peux que confirmer tout ce qui est déjà dit sur cet homme incroyable.
Discret, aimable, expliquant bien l’histoire de son pays, drôle, toujours à l’écoute de nos attentes.
Nous venons tout juste de terminer le circuit de 8 jours du Triangle d’Or qui nous a éblouit.
Au delà de la beauté de l’Inde, pour nous le Rajasthan rime avec Ranjeet ! Il nous a réservé de superbes hôtels, emmené dans des restos indiens tous aussi bons que les autres, fait découvrir des lieux magiques et surtout, c’est un chauffeur hors paire avec un grande expérience de conduite, atout INDISPENSABLE pour parcourir l’Inde.
On est encore en Inde qu’on prévoit déjà d’y revenir avec lui ds un futur proche :slight_smile:

(http://www.rajasthan2.com/)

Tout est sur son site et le règlement se fait à l’arrivée.

Chose pratique également, il s’occupe de changer nos euros en roupies avec un meilleur taux qu’à l’aéroport.

Bonjour, je rajoute notre expérience très positive avec Ranjeet, et en profite pour remercier @arnaudp de l’infos.
Je ramais vraiment pour trouver un chauffeur et Ranjeet a été super précieux pendant nous 15 jours en Inde à Noël 2022.
Nous étions 7 personnes, ce qui nécessitait une voiture plus grande que la sienne, soit trop nombreux pour qu’il nous conduise.
En revanche il nous a trouvé un chauffeur de qualité, des guides pour les villes de Varanasi, Agra et Jaipur. Choix que je recommande de faire pour le gain de temps, la tranquillité d’esprit, et tout ce que ces guides nous ont appris.
Enfin il nous a sorti d’affaire quand notre vol Varanasi → Dehli a été annulé, en trouvant un chauffeur dans la soirée qui nous a emmenés en voiture le lendemain.
L’Inde souffre de la baisse de touristes occidentaux depuis le Covid, pourtant nous avons adoré ce voyage, de 17 à 55 ans.

Bonjour , j’ai cru comprendre que Ranjeet ne parle que Anglais , comme nous voyagerons avec notre fils de 10ans auriez vous les coordonnées d’un guide francophone à me conseiller . L’ideal serait qu’il nous accompagne avec le chauffeur …

bonjour Vanessa

quand souhaitez vous partir ?
tout est possible avec Ranjeet !
il pourra assurément vous trouver un guide qui parle bien le français dans chacun des endroits que vous souhaitez visiter.
par ailleurs il parle anglais lentement en articulant : cela pourra être l’occasion pour votre fils d’apprendre l’anglais ! :wink:

Sujets suggérés

Services voyage