Top guide francophone Bali : Made Ba

Forum Bali

Vous cherchez un guide fantastique ? Nous avons passé un séjour merveilleux en mai dernier grace à lui. Si vous voulez les lieux touristiques, il vous emmenera mais faites lui confiance et vous découvrirez des temples qui vous toucheront, des cascades extraordinaires, trek en foret tropicale magnifiques, marché au poisson avec repas de fou à 5€, … Nous retournons la bas et ca sera avec lui.
Contactez le de la part de Gael sur whatsapp au +62 8174780241

Nous avons passé 2 très bonnes journées avec Made! Il nous a fait découvrir des pépites hors des sentiers battus : fabrique artisanale d’encens, de tissus, saunier. Nous nous sommes régalés au marché aux poissons et avons vraiment apprécié nos échanges !
N’hésitez pas à le contacter sur son compte WhatsApp +62 817-4780-241

1 « J'aime »

Faites confiance à MADE, il vous fera découvrir les coins cachés de Bali, des rizières magnifiques rien que pour vous, tous les sites à voir mais plein de petits paradis cachés en dehors des hordes de touristes. Nous avons passés une dizaines de jours avec lui et nous gardons d’excellents souvenirs
Contactez le de la part d’Olivier sur whatsapp au +62 8174780241




1 « J'aime »

J n’ai pas précisé mais c’est bien sa photo :wink:

Nous sommes venus avec ma famille à Bali en 2017 et nous étions accompagnés durant tout notre périple par Made. Nous avons passé un super séjour loin des zones très touristiques, Made nous a permis de nous immerger dans la culture balinaise et découvrir des endroits magnifiques. Il a su adapter son programme selon nos envies et nos besoins. Nous avons beaucoup apprécié sa sympathie et son sens de l’humour, il pouvait à la fois être discret mais tout autant disponible pour répondre à toutes nos questions. Je vous recommande de partir avec lui si vous venez un jour à Bali !

Si vous cherchez un guide francophone pour votre voyage à Bali vous pouvez contacter Made. Nous avons eu la chance de le rencontrer lors de notre voyage en juillet 2023 .
C est une belle personne très à l écoute de vos envies et passionné par son île. Il nous a fait découvrir des endroits magiques hors des sentiers battus ainsi que les traditions de Bali. Vous pouvez le contacter sur WhatsApp au +628174780241


Nous rentrons de Bali où nous avons passé 10 jours fantastiques en compagnie de Made. Il a su nous faire découvrir son île en nous faisant partager sa culture et l histoire de Bali. Il nous a fait découvrir des endroits magnifiques peu connus des touristes. Nous avons visité des temples où il nous a expliqué le sens de toutes les cérémonies nous avons visité des villages peu connus fait une promenade dans la jungle du bateau et des rizières. Made parle très bien français nous avons beaucoup ri et partagé des moments extraordinaires avec lui . Je pense que visiter Bali sans guide n a pas la même saveur alors n hésitez surtout pas contactez Made sur whatsapp au +62 817-4780-241

Sujets suggérés

Services voyage