Top Promovacances.com Marrakech

Forum Marrakech

Bonjour,Après avoir répondu a 1 questionnaire me donnant droit a un super prix pour choisir entre 2 hôtels ou 2 Riads à Marrakech (390e pour 2 personnes) en formule petit déjeuner soit disant a choisir à la période que je veux valable 10 mois. J’ai versé 1 acompte, le solde étant à régler sur place en arrivant à l’hôtel, j’avais demandé en formule tout inclus au tel, Sarah m’a dit “pas de problème” mais sur la facture succincte que j’ai reçue, rien n’est mentionné! ce qui me fait douter maintenant et flairer l’arnaque car je regarde et ne vois nulle part Top Promo vacances pour le Maroc. De plus, quand ils m’ont rappelé pour me faire profiter des vols soit disant par booking, j’ai demandé à reparler à cette Sarah pour lui dire et elle ricanait au téléphone et la conversation a coupé et depuis plus rien!
Quelqu’un connait il cette agence ou me suis je fais avoir? Bien sur, j’ai essayer de téléphoner et ça ne répond pas! Merci de me dire et si oui que cela serve pour que d’autres ne se fassent pas berner! A très vite, j’espere Jo

Je confirme que des personnes se présentant comme travaillant chez TOPPROMOVACANCES.COM arnaquent par téléphone en prétendant proposer des séjours au Maroc à 90 euros dans des hôtels ou riads 5 étoiles pour une semaine. C’est tout simplement du vol !

Puisque ces activités, même si elles ne correspondent pas à vos critères , sont entièrement légales !!

J’ai reçu un email en janvier 2014 de top promo vacances à Marrakech me vantant une semaine au Médina Loft, j’ai payé en paypal et depuis une semaine j’ai les mêmes doutes car je n’arrive pas à les joindre aux différentes adresses que j’avais de cet organisme et qui était le lien par lequel j’ai payé 195 euros pour l’hôtel, plus une réservation sur Ryan air. Apparemment le vol a bien été réservé mais je commence à craindre une arnaque et me retrouver le bec dans l’eau en arrivant à Marrakech. Ce voyage est prévu pour septembre et je ne sais que faire. Sur votre post je ne comprends pas si vous y êtes allé ou bien si vous êtes comme moi en attente ??? Merci de me donner des nouvelles précisions

Sujets suggérés

Services voyage