Je souhaiterai prendre mon véhicule pr aller à tortuguero afin d aller ensuite à cahuita.
Ms tortuguero n est t elle pas accessible qu en bateau ? Ds ce cas ou laisser le véhicule et est ce risqué de laisser celui ci 2 jours ?
Merci pr les infos si qq un en a ?
Zazounou
tophe_et_carine2
Bonjour Zazounou,
Tu devras laisser ta voiture à La Pavona et ensuite prendre le bateau. Le parking est gardé, tu ne risques rien.
Bonnes vacances !!
zazounou3
Bonjour Fafa,
Sais tu combien de temps prends la route tortuguero cahuita et quel est le meilleur moyen d aller aux 2 en 4 jours ? J aurai un 4x4. Dois je impérativement laisser mon véhicule à la pavona pr ensuite le récupérer pr. Cahuita ? Je partirai le 13. Au matin et dois être de retour le 16 en fin. D’après midi à l aéroport. Cela ne fait il pas juste en temps ?
Merci d avance
tophe_et_carine4
Bonjour Zazounou,
Le plus simple est de venir à Cahuita directement pour 1 ou 2 nuits. Ensuite tu pars à la Pavona (4H de route depuis Cahuita. Départ vers 8H30 pour prendre le bateau de 13H)) où tu laisses ta voiture pour prendre le bateau jusqu’à Tortuguero. Idem, 1 ou 2 nuits.
Ainsi, tu es sur la route du retour pour San Jose. Je pense que c’est le plus simple !!