Tour de Corse en septembre

Forum Corse

bonjour,
nous partons en moto pour faire le tour de Corse arrivée a Bastia le 1er novembre à 14h retour sur l’exagone le 18 novembre.
Ia seule réservation est celle du ferry. Après c’est l’aventure.
Si qqun a un itinéraire ou des bons plans en cette saison nous sommes preneurs. Aussi bien en hebergements qu’en itinéraire.
D’avance merci pour tous vos précieux conseils.
l’Apiculteur

erreur dans le titre cest NOVEMBRE

Bonjour,
Vous allez arriver dans une semaine, et vous n’avez aucun itinéraire défini … ??? Trop fort !
Achetez vite une Carte de Corse .

Ce qui est sur, pour cette époque en moto, j’espère que vous avez de bons pneus bien rainurés et une bonne protection pluie.
Autre détail: beaucoup de possibilités d’hébergement seront fermées à cette époque.

Bon séjour. Bon courage.

Puma

Si c’est sur ton chemin, je te recommande à Porto l’hotel Bon Accueil, il me semble qu’ils ont un parking moto et de là tu sera tout près des calanches de Piana. (à ne pas louper).

Bonsoir,
Je me doute bien que cela ne va pas être toujours facile mais j’ai un métier qui m’interdit de prendre des vacances pendant la saison estivale (demande a des abeilles de ne rien faire pendant l’été)
On va essayer de passer entre les gouttes et on va jouer les aventuriers

J’ai un ami qui est en ce moment même à Porto Vecchio, il mets des photos sur Facebook, il est sur la plage en maillot de bain…
En plus tu va éviter la foule.

Sujets suggérés

Services voyage