Bonjour,
J’ai vu qu’il existait plusieurs compagnies pour faire le tour de londres en bus (bus impérial) : Golden Tour - The Original Tour, Big Bus Tours, …
Quelle compagnie me conseillez-vous et est-ce que ça vaut le coup??
Merci
Bonjour,
Toutes sont à conseiller sauf Golden Tour, qui est à éviter et avec une préférence pour Big Bus Tours.
Si c’est un premier séjour à Londres, je dirais, oui, c’est à faire !
Cela vous permet d’avoir une vue d’ensemble sur les principaux monuments de Londres avec des commentaires intéressants.
De plus, vous avez le Hop-On Hop-Off, qui vous permet de descendre et remonter dans les bus assurant un des circuits couvrant les principaux sites de Londres et ce pendant la journée de validité de votre billet.
Bien à vous, Ropieur
Bonsoir,
Pour faire suite à ta demande, je conseille de faire un tour en bus sur la ligne H15. C’est la seule et dernière ligne où circule les derniers routemaster des années 60. L’itinéraire est : Trafalgar Square/Tour de Londres.
[contenu supprimé car non conforme à la charte]
Bien à toi
Bonjour,
je suis revenue hier de mon séjour à Londres et je n’ai finalement pas fait le tour en bus “Hop on Hop off”, trop cher pour ce que c’est.
Par contre, j’ai pris les bus et le bus de la ligne 15! Et effectivement, c’était un vieux bus, c’était très chouette
Et je conseille d’ailleurs aux personnes qui vont à londres d’utiliser les bus bien plus pratiques, moins chers, et plus sympas que le métro!