Tour d'Europe avec son lapin

Forum Voyager avec son animal

https://m.facebook.com/lillyetcompagnie/

Bonjour à tous,

quand jai préparé mon Voyage, je n’ai rien trouvé sur les voyages avec un lapin alors je poste ici dans l’espoir que certains en auront l’utilité

j’ai fais un tour d’Europe de plusieurs mois, toute seule, enfin presque, mon lapin m’a accompagné et ça a été que d’un Bonheur !

Je vous laisse ma page si vous voulez vous régaler avec les paysages Dans les albums, les photos sont triés par pays, ça peut peut être en aider certains á choisir des destinations

Au plaisir de vous lire !

https://m.facebook.com/lillyetcompagnie/

Bonjour,

Merci pour votre partage c’est effectivement difficilement de trouver des informations pour voyager avec un petit lapin !

Je me demandais si vous aviez fait d’autres vaccins autre pour votre tour d’Europe que La myxomatose et la maladie hémorragique du lapin (encore appelée VHD, Viral Haemorrhagic Disease)?
Dans mon cas ce serait pour partir dans le Sud de l’Inde avec Lapinette et pas moyen de trouver d’info sur internet.
Merci beaucoup par avance si ce message vous parvient xxx

Salut, Non, je n’ai fait aucun vaccins supplémentaires et il n’était même pas à jour dans ses vaccins car il a échappé à l’eutheunasie (leucémie guérie miraculeusement). On a ensuite fait un vaccin auquel il a mal réagi donc j’ai décidé de ne pluslui faire de vaccins. Il est seulement surveillé de près par le vétérinaire :slight_smile: Là, je prépare le déménagement au Sénégal donc je verrais avec mon véto s’il y a quelque chose de plus à faire :slight_smile:

Bonjour, vous pouvez venir visiter ma page instagram @coton_rabbit_travel

Bonne visite et si questions n’hésitez pas

Bonjour ! Votre lien Facebook n’est plus disponible. Où peut-on avoir plus d’informations ?

J’aimerais voyager avec mon lapin mais impossible de trouver des infos sur Internet !

J’ai eu une fausse joie en voyant votre message et votre lien FB mais malheureusement ça ne fonctionne plus…

Sujets suggérés