Avec ma mère nous partons 2semaines et demi en Guadeloupe au mois de novembre prochain et je rêverai de pouvoir nous offrir un tour d’hélico au dessus ou autour de l’île, et pourquoi pas même un baptème de saut en parachute!
J’ai vu qu’un post sur ce sujet avait été crée en 2007 et qu’à l’époque il en ressortait qu’aucune structure ne permettait ce genre d’activité (pour le tour d’hélico). Je me dis que 7ans plus tard les choses ont peut être évoluées! ^^
Quelqu’un connaitrait-il donc de bonnes adresses? Faut-il s’y prendre à l’avance? Aussi le mois de novembre étant un mois bien humide est ce que c’est quand envisageable ou complètement irréaliste?
Je serais aussi attentives à tout conseil de personnes étant parties à cette même période de l’année =)
D’avance merci!
ptit_bouchon2
Bonjour,
J’ai fait un tour d’hélico l’année dernière en Martinique, c’était sensationnel mais beaucoup trop court (15 mn) mais très cher mais ça vaut le coup !
Tu me diras, ça ne répond pas à ta question et tu as raison…
Nous partons au mois d’octobre et nos ados vont faire de l’Autogyre, c’est un genre d’hélico mais en plus petit, par contre tu ne peux pas monter avec ta mère.
Voilà c’est la seule chose que je peux te dire, je ne sais pas du tout si il existe de l’hélico en Guadeloupe mais ça m’étonnerait que non… à voir en cherchant sur le net.
Bonne prépa !
Anonyme3
Bonjour,A l’aérodrome de Saint François, vous avez une structure qui peut vous réaliser une grosse partie de vos envies.
Le saut en parachute, c’est possible avec ou sans accompagnateur et il y a possibilité également de faire des vols au niveau de la pointe des châteaux.
Vous trouverez facilement les coordonnées sur un moteur de recherche.
Bon séjour
Philippe
Anonyme4
Merci pour vos réponses!
Je vais tâcher de me renseigner davantage sur le net et notamment sur l’aérodrome de st François, en essayant de savoir ce qu’il en est pour le mois de novembre!