Tourisme à Londres après covid

Forum Londres

Bonjour,

J’envisage de venir à Londres quelques jours avec mes enfants.
Toutefois, je souhaite savoir si nous pourrons effectuer des visites normalement (lieux touristiques, musées, bowling/billard). Et si les restaurants sont ouverts.
Je sais qu’il n’y a plus de mise en quarantaine à l’arrivée pour les Français désormais toutefois, je ne veux pas que les seuls jours de vacances que nous aurons cette année ne se transforment en cauchemar !
Merci d’avance pour vos réponses.
Les billets de train étant plutôt accessible, si les conditions sont bonnes nous réserverons !
Bonne vacances à tous.

Bonjour
Nous venons de passer une semaine à Londres (du 21 au 27 juillet), absolument magnifique! Seuls les musées sont fermés; c’est dommage mais Londres regorge d’endroit pittoresque. Le masque est de rigueur dans les lieux publics, dans la rue le port du masque est très aléatoire. Donc on peut tout faire à Londres!

Bonjour,
Auriez-vous des idées de visites, activités à me suggérer? j’envisage d’y passer quelques jours. Merci par avance !

Bonjour
Il y bcp, bcp de choses à faire à Londres malgré la fermeture des musées! Nous avons bcp appriécié les quartiers très urbains de Camden, Coppabella et bien sur Soredidge en plus bien sur des lieux plus tourisques à ne pas manquer : oxford street, pically circus…
J’ai trouvé Londres, très sûr et propre. On se sent vraiement bien
Bons séjour

Bonjour,

J’envisage de même à effectuer quelques jours à Londres avant janvier, le problème étant la quatorzaine… est-elle toujours d’actualité ? Etant donné que je ne souhaite partir qu’au maximum une semaine… Cela voudrait dire qu’il m’est impossible d’y aller au risque d’avoir une amende…?

J’espère que vous pourrez répondre à ma question

Bonjour Leeloo2000,

actuellement, en Angleterre, pour les “touristes” venant de France, le confinement de 14 jours est toujours d’actualité et je peux vous assurer que les contrôles sont effectifs !

Vous comprendrez que pour un City-Trip de 3 ou 4 jours, rester cloitré dans son logement, ce n’est pas l’idéal, de plus de nombreux hôtels sont encore fermés ainsi que les musées roayaux, certains musées ouvrent de façon réduite et/ou sur rendez-vous pour garantir un accès.

Via ce lien** ICI**, vous aurez toutes les infos utiles et nécessaires (mise à jour quotidienne).

Bien à vous.

Bonjour,
Ayant dû annuler notre séjour du mois d’août à cause de la quatorzaine, j’ai reporté mon séjour au mois de Décembre.
Nous envisageons de passer Noël sur place puis profiter des soldes.
Le train et l’hôtel sont réservés (car pas de remboursement, nous avons dû reporter ). J’espère que notre voyage pourra se faire cette fois !

Bonsoir, tout pareil pour nous, voyage du mois d’août à Londres reporté à décembre… en espérant que d’ici la on ne soit plus obligé de se mettre en quarantaine car oour 4 jours sur place c’est pas top… je me demande si les vols Ryanair sont toujours maintenus en ce moment, vu qu’il y a encore la quarantaine…

Bonjour, moi identique, et trop déçue, , nous devions partir en avril, reporté en octobre et maintenant à nouveau, je décale nos 4 jours à cause de la quatorzaine de confinement sur Londres
par contre j’ai préféré opter pour les vacances de février, car le mois de décembre me semble encore trop proche : tout s’est réglé nickel,sur internet : le report de la réservation de l’hotel, Warner pour Harry potter et l’eurostar…
.mes petites filles et moi croisons les doigts en espérant que le gouvernement n’instaure pas un passeport obligatoire en 2021 car mes petites filles n’en possèdent pas !

Bonjour,

nous avions prévu un city trip du 7 au 10 nov, pour l’anniversaire de notre fille, avec visite des studios Harry Potter. Nous étions un peu hésitants à prendre le risque d’y aller malgré la quartozaine… que nous n’aurions pas pu respecter…
Nous commencions à accepter le fait de devoir annuler. Et puis Ryanair a annulé notre vol (au départ de Nantes), ce qui simplifie notre décision…
Vol annulé, hôtel remboursé, ne reste plus qu’à reporter ou revendre les billets pr les studios Harry Potter, mais quand ? Je ne pense pas que d’ici la fin de l’année les conditions se soient améliorées…

Bonjour Addnath,

En effet impossible de contourner la quatorzaine car d’après mes connaissances sur place, les controles sont renforcés et en cas d’infraction,l’amende est exorbitante !

En effet quel bonheur pour votre fille de visiter les studios WB.
Nous l’avons fait il y a 2 ans avec mes enfants et même pour moi qui ne suis pas particulièrement fan d’Harry Potter j’ai adoré!
Je vous conseille dereporter votre voyage dans la limite du possible.
C’est vrai que nous sommes dans une super incertitude et je ne pense pas que la situation soit rétablie d’ici fin d’année.
Dommage pour nous car à défaut du mois d’Août, nous avions décidé d’y passer le réveillon de Noël…
J’espère que la vie reprendra son cours au pus vite et que nous pourrons de nouveau voyager.

Bonjour,
J’ai écrit un article sur un de mes voyages à Londres. C’était avant le confinement, mais ça peut vous donner des idées.
Bonne soirée !
Tiana
https://zabotibustravels.wordpress.com/2020/11/12/les-voyages-en-bus-au-royaume-de-sa-majeste/

Sujets suggérés

Services voyage