Tourisme dentaire en Bulgarie

Forum Bulgarie

C trop simple t’es discours il faut savoir assumé ces erreurs , faire venir le patient à plusieurs reprise pour du bricolage ça ne sert à rien , il faut être honnête dans la vie , il y a des radios à faire pour en savoir plus , c pas votre cas! , une panoramique Et du bla bla. C ton langage a ce jour !

Tu le seras bientôt par l avocat

Je n ai plus envie de perdre mon tps avec toi , tu as raison on verra ça en justice bye

Ils font mal le boulot , c ta nous de payer les frais! Franchement

Il faut dire à ton dentiste genchev qui ce modernise , voilà les problèmes que vous avez vos soin , les prothèses , poser des implants au touché

La meilleure solution est d’immigrer en Bulgarie à Plodviv, les loyers ne sont pas chers à Plodviv et si possible dans la rue de son dentiste préféré.

La vie n’est pas chère, le fisc est syma, la justice pas trop regardante avec quelques pots de vin par ci par là et la cerise sur le gâteau ?
Soins dentaires garantis à gogo avec le prix que d’un aller ! C’est que du bonus !
En plus les gens sont honnetes et très accueillants !
Personne n’a rien compris ! Foncez…
Le rêve !

1 « J'aime »

J ai tjrs pris soin de ma santé , même après les soins , j ai les preuves , antibio , scaner sinus , orl , dentascan , jet douche pour tes prothèses maintenant tu essayeras de contredire le mal que tu as fait à propos de ma santé, crois moi tu peux parler , mais sache q un jour on en reparlera. De ton jeu! Sur la santé des gens

1 « J'aime »

Il efface ces messages !

Mon épouse c aperçu ce que tu étais à ce jour! , un bon parleur

1 « J'aime »

Si j’étais à votre place je ne m’inquièterais pas de votre interlocuteur. J’ai un vague souvenir de Rico ou Ricaud chez Anveli. Ce n’est pas lui qui met les implants. Je me souviens que tout était bien expliqué. Après tout il m’avait convaincu de faire les implants chez le professeur. Et les infections je ne pense qu’il y ait un si grand risque. Et les rejets aussi je pense pas qu’il y en a tant que ça.

Si j’étais à votre place je poserais la question sur l’apparence des dents.

Est ce que vous voulez une fausse gencive ou pas?

Et est ce que vous voulez du bio composite ou de la ceramique ou du zircone?

Et si vous avez encore des dents est-ce que vous voulez tout arracher?

Je parle seulement par rapport à mon expérience personnelle. Mais c’est sans doute différent pour tout le monde. C’est un choix personnel.

Merci reponse . Par contre pouvez-vous me dire quel est votre parcours implants basaux ? Et Belgrade? Et si vous en etes satisfait ?

Oui il ce croient intouchable au dessus des lois mais tout ca paye un jour !..

Il va savoir ce que c la crypto monnaie et le fisc ce bonhomme ,!

c quoi ca :open_mouth: c horrible !! c’est un vrai rabatteur!! il faut vraiment boycotter cette clinique !! moi actuellement suis a la recherche d’une clinique dentaire pour mes soins et suis en contact avec la clinique anveli mais apres avoir vu ces photos ca me fait vraiment peur de faire mes soins a l’etranger. auriez vous une clinique a me recommander svp ?

1 « J'aime »

Il doit en avoir des pseudo ……!

Merci beaucoup pour votre conseil Luc

1 « J'aime »

C’est sont passe temps favori il a que ca faire ca vie le pauvre il arrive plus a récupérer des patients ou plutot des victimes…

1 « J'aime »

Derien avec plaisir je fait tout ce que je peu pour pas que d’autre patients ce retrouve dans ma situation…

1 « J'aime »

Ce site n’est pas sécurisé…au cas où

Anveli m’avait averti pour genchev mais je suis aller chez genchev car ct moin cher mais je regrette… aller chez anveli je pense que vous serais pas déçu du résultat.

2 « J'aime »

dans ce cas, je vais certainement sauter le pas, merci encore

2 « J'aime »

Vous travaillez pour Anveli?

Est-ce que quelqu’un a déjà fait l’opération pour les implants chez Anveli à Sofia? Je voudrais le faire à Sofia en Bulgarie pour les remboursements sécu. Mais ils m’ont dit que ce n’était possible. Seulement en Serbie. Là-bas les remboursements sécu et pour la mutuelle ça ne marche pas.

C’est vraiment un choix personnel. Au début, j’étais content. C’était évidemment beaucoup mieux qu’avant. J’avais des dents manquantes et d’autres qui bougeaient. Donc avec des dents fixes c’est toujours beaucoup mieux.

Mais au bout de quelques mois j’avais des gros trous sous les bridges. Toute la nourriture rentrait dedans. Et avec la fausse gencive tout restait coincé dedans.J’avais des foyers bactériens qui se développaient. Ça me donnait une mauvaise haleine tout le temps et des péri-implantites à répétition. Je passais mon temps à prendre des antibiotiques.

Depuis que j’ai enlevé les bridges en plastique du professeur pour les remplacer avec de la ceramique c’est beaucoup mieux, même parfait.

Les implants sont bons chez le professeur mais leur bridge avec la fausse gencive je n’ai pas apprecié. A mon avis c’est mieux de ne pas avoir de fausse gencive et que les couronnes soient posées directement sur la gencive. C’est plus hygiénique aussi.

Je regrette aussi qu’ils ont arraché toutes mes bonnes dents. C’est ça qui a causé les trous et tous ces problèmes d’infection à répétition.

Vous aussi vous travaillez pour Anveli?

ça en fait beaucoup dans ce forum!

Quelqu’un peut-il m’expliquer pourquoi il y a tant de différence des prix pour la même chose. J’ai fait des demandes pour 10 en haut et 8 en bas pour du basal dans plusieurs pays: France, Allemagne Bulgarie, Serbie, Turquie. Les prix varient du simple au quadruple.

En France c’est 45 000 à Nice et environ 35 à Paris. En Allemagne pareil. En Bulgarie c’est de 8 000 à 12 000 et en Serbie c’est 14 000. En Turquie c’est 8 000. Toutes les cliniques font du basal et me proposent la même chose. Pourquoi est-ce qu’il y a tant de différence?

Parce que le bon marché est toujours trop cher…quand la "mariée est trop belle " fuyez !!!

Ce n’est que du profit. Les implants sont partout les mêmes. Le prix d’un implant c’est 100€ à l’achat pour le dentiste. Regardez sur internet. Donc 18 implants = 1 800 euros de frais plus un peu pour les couronnes. Donc à 45 000 euros ils s’éclatent et même à 8 000 aussi. Les dentistes se font des marges énormes!! Ils roulent en Porsche!

1 « J'aime »

Et le prix ne reflète pas la qualité. A 16 000 euros en Serbie ils m’ ont mis du plastique sur une barre en métal qui a duré 2 ans seulement.

1 « J'aime »

Pour moi c’était la même chose. Je suis content des implants du Professeur Ihde mais le bridge du Dr Olga ça n’allait pas du tout. Il faudrait qu’elle change de produit. Le plastique c’est pas bon pour les dents. La céramo-métallique sans fausse gencive c’est beaucoup mieux. Je n’ai plus de mauvaises odeurs ou de tartre.

Est-ce qu’il y a une différence de qualité entre les implants? J’ai des offres pour des implants de marque Basalfix. Biomed et Ihde. J’ai même fait des demandes en Inde ou c’est beaucoup moins cher qu’en Europe et ils me proposent d’autres marques d’implants. Est-ce qu’il y a vraiment une grande différence?

Il semblerait que vous travaillez pour Anveli. C’est vrai ils sont moins chers qu’en France mais ceci dit apparemment il y en a beaucoup qui se plaignent de la qualité du travail. Je ne sais pas si j’ai envie de payer autant pour des dents en plastique qui durent 2 ans: Je préférerais de la céramique.

Aussi la fausse gencive apparemment ça donne des infections.

Je vois que vous me poussez dans un sens vers Anveli. Pouvez-vous alors m’expliquer pourquoi Anveli sont si chers? Ils sont presque 2 fois plus chers que les autres qui font la même chose. Surtout si ce n’est pas de la bonne qualité et ça ne dure pas?

1 « J'aime »

Quelqu’un d’autre l’a bien dit dans ce forum. Anveli gonfle ses prix pour faire plus de profits. Et ils ont sans doute raison. Ils maximisent leurs profits. Ceci dit moins qu’en France. Ils ont sans doute une belle clinique. Et ils font du marketing de partout. On ne voit qu’eux. Ils sont partout sur l’internet. Ça se voit qu’ils ont de gros moyens. Par contre il reste à voir si la qualité du résultat suit le prix que paie le client?

2 « J'aime »

Le prix ne reflète pas toujours la qualité.

1 « J'aime »

Je ne pense pas. Tous les implants sont en titane. C’est la meme qualité.

Les implants du professeur ont de l’aluminium. Vérifiez bien l’étiquette.

En Serbie ça n’a rien à voir avec les photos sur internet. En Serbie ce n’est qu’un cabinet dentaire. Ce que Anveli montre dans les photos ça doit être une autre clinique à Zurich mais en tout cas ce n’est pas en Serbie. Comme MacDo les photos n’ont rien à voir avec la réalité.

Sujets suggérés

Services voyage