Bonjour je cherche des avis sur le touriste qui SEST fait soigner en Bulgarie…les soins ne sont pas remboursés par la sécurité sociale française Confirmation de cette caisse et la Bulgarie LE sain elle est informée,
**
**
Ah bon, il n’y a qu’un seul touriste qui s’est fait soigner en Bulgarie ? Bonne chance pour LE trouver !
**
**
Et cela veut dire quoi " la Bulgarie LE sain elle est informée, " ?
Bonjour,
Toute personne affiliée à la sécurité sociale en France, bénéficie du système d’assurance maladie de tout pays membre de l’Union Européenne lors de ses déplacements au sein de l’Union Européenne.
Afin d’éviter des avances de frais trop importantes, il faut, préalablement au voyage, demander à son centre de sécurité sociale la carte européenne d’assuré social.
Le pays de l’Union Européenne le plus connu pour les soins dentaires à prix très modérés est la Hongrie.
Bien entendu, il faut commencer par avoir un devis de son dentiste habituel puis se renseigner du montant du remboursement assurance maladie + assurance complémentaire maladie, pour savoir si ça en vaut la peine.
Cordialement
Exactement je fais partie des touristes dentaire qui SEST soigné en Bulgarie à Sofia. Je confirme. A haute voix les soins ne sont pas remboursés en France el la Bulgarie LE SAIT JE CONFIRME ENCORE CE QUI EST REMBOURSÉ CE SONT LES SOINS GÉNÉRAUX EN TOUT 10%mais les couronnes et leur fameux implants basaux niet 0 remboursement. Une vraie arnaque.