Tout inclus en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

bonjour,
Nous souhaitons réserver nos vacances en guadeloupe à partir du 22 juin 2013, mais cherchons une formule tout inclus. Pourriez vous nous indiquer un hotel qui le pratique, et sinon quel est le budjet à prévoir pour se restaurer car on nous dit que la restauration en guadeloupe est très cher. Merci pour vos réponses

Bonjour

Je ne veux pas juger de votre choix, mais honnetement c’est une grosse “bétise” que de choisir du all inclusive .

Autant je comprends que c’est sympa de ne pas avoir a faire les repas, donc le repas du soir dans une structure organisée pourquoi pas ( et même la, vous allez passer a cote de plein de choses a l’exterieur ! ), autant il faut bouger la journée pour découvrir

Les repas…disons que pour un plat/ dessert vous trouvez à 10/12 eur. Si vous mangez les fameux bokits et autres samoussas…ce sera plutôt 7/8 eur.

L’interet de ne pas être en all inclusive est qe vous pouvez découvrir des resto / petits plan sympas par vous même .

Ou allez vous loger ? Gosier est à éviter je pense, essayer de faire basse terre ( Deshaie) et Grand Terre ( St Anne ou St François)

Bon séjour

Bonjour nous avons passer une semaine au mois de décembre en tout inclus a hôtel fleur d’épée.On a très bien manger toute la semaine que sa soit à l entré ou au plat il y a du choix.L’avantage d ètre au gosiers ses que l on est au centre de l île donc sa évite de faire trop de route.Sinon il y a l hôtel mangano a st François qui fait le tout inclus mais celui la je connais pas.Voila bonne journée

Bonjour Lolo,

J’ai la même recherche que vous sur le mois de juin également. Pour ma part j’ai été sur le site de Nouvelles Iles: http://www.nouvellesiles.com
et là j’ai pu faire un devis en ligne avec ou sans location de véhicule. Vous aurez aussi la possibilité de contacter une conseillère pour détailler tous vos besoins.

Thibault

Oui, l’hôtel Fleur d’épée semble assez connu pour ce type de services.L’hôtel manganao a de moins bons retour.
Tout dépend de l’ambiance recherchée.

Sujets suggérés

Services voyage