Tout quitter

Forum Camping

J aimerais savoir si quelquun en moselle a l.envie de partir . Tout quitter
vivre en autonomie
desireux de m en parler un peu

Peut etre je ne suis pas seul

Bonjour,
Je suis de touraine et partage aussi ce projet de tout quitter avant 1 an pour un périple à durèe indèterminée. Je me forme à la voile qui peut etre sera mon mode de déplacement privilégié.
Non vous n’ètes pas seul !

Bonjour, pour ma part, je viens de tout arrêter, emploi, logement… Je pars demain matin. Et vous, ou en êtes vous de votre projet ?
Cordialement. Marc

Bonjour marc !

Excellent ! Tu ne regretteras jamais ce choix. Pour ma part, ça avance aussi : maison vendue, divorce engagé, croisiére voile debut mai (formation macif) et je prevois de quitter mon job à l’automne pour un départ sac à dos vietnam, cambodge etc…debut 2019.

Où pars tu ?

Vincent

Pour ma part je pars dans le village duli alto dans le nord de l’Espagne, c’est un village abandonné depuis 1950 et d’ici qqs annees j’espère finir au Laos. Sympa aussi ton projet! Et quel est ton but ultime ?

Mon but c’est l’aventure ! Rencontrer, aider…voilà comment je souhaite désormais m’enrichir. Suivre son instinct, entendre ses intuitions et oser, c’est comme cela que j’ai décidé d’agir aujourd’hui. Mon but ultime serai tout de même de trouver la paix et l’harmonie.
Excellent voyage à toi ! Tu rencontreras , j’en suis sûr des personnes merveilleuses !

Vincent.

Merci beaucoup, à toi aussi bon courage et bon voyage

Sujets suggérés