Trader Joe’s New York

Forum New York

Bonjour Souris Grise,
Pouvez vous m’indiquer la marque du bœuf séché de chezTrader Joe’s que vous rapportez en France ? Vous en avez parlé (photo à l’appui) il y a très longtemps mais je n’ai pas retrouvé le post correspondant. Quitte à tenter cette expérience culinaire durant mon prochain voyage autant testé celui que vous recommandez ! Merci pour votre réponse.

Voici la page de discussion où apparaissent ces produits demandés.
Il ne me reste plus que du King Salmon Jerky dans mes placards mais ma souricette m’a dit que ça ne valait pas tripette.
Pour elle, il vaut mieux s’en tenir aux viandes rouges en priorité et, secondairement, aux viandes blanches séchées.
Vous verrez, le choix est grand (et le prix aussi ! :-D).

Souris Grise merci beaucoup ! Je vais suivre votre conseil et goûter en priorité la viande rouge. Quelques réticences à propos du bison séché mais bon…quitte à tenter l’experience autant aller jusqu’au bout :slight_smile:

C’est le meilleur le “buffalo” ! :smiley:
C’est celui qui tient le mieux en bouche.

Je vais tenter alors même si pas mega fan de ce qui peut avoir un goût trop prononcé (j’ai testé le pastrami chez Katz et n’ai pas trop apprécié ce style de viande).

Le goût est prononcé et relevé d’épices.
Cela n’a rien à voir avec le pastrami.

De toutes façons j’acheterai un de bœuf et un de bison pour goûter. Ça me changera un peu des burgers et ça peu, en effet, être un truc sympa (et pas trop lourd dans la valise) a rapporter. En plus je pense que ça doit se conserver un bon moment…

Oui, ça se conserve, mais pas trop longtemps parce qu’après ça durcit.
Il vaut mieux en faire l’expérience quand c’est encore moëlleux si tant est que cet adjectif corresponde à un produit séché…

Il est vrai que l’on doit être très loin d’un bon burger bien juteux de chez 5 napkins…mais bon plus facile à rapporter :slight_smile:

Dans le genre juteux, là, il faut avoir beaucoup d’imagination.
Quel bon souvenir que celui de l’expérience de Five Napkins ! :smiley:

Étant présente à NY le we de l’International food festival j’espere qu’ils auront un stand (comme il y a 4 ans) et que je pourrai profiter de leurs excellents burgers à prix cassés (5$ à l’epoque). Une petite infidélité à Shack shack et à Five guys ô combien mémorable !

Sujets suggérés

Services voyage