Traduction en anglais résultats de test ANTIGENIQUE certifiée pour l'Islande

Forum Islande

BONJOUR,
je souhaiterai un retour d’expérience sur cette traduction qui doit être assermentée
est ce vraiment nécessaire? cout 60 euros par personne non prévu au budget. cerains ont ils pu éviter ce surcout,par exemple avec le Qr code du test sur l’application “tous anti covid” ?
.
merci

Bonjour,

Je ne pense pas qu’il soit nécéssaire d’assermenter le test. D’après mes recherches, les labos peuvent fournir des résultats de PCR traduits en anglais (cerballiance par exemple).

Pouvez-vous me confirmer cela ?

Merci !

Je parlais de test ANTIGENIQUE ? pas pcr
notre sécu, Amélie accepte de fournir les test pcr en anglais, effectivement, mais pas les antigéniques, et j’opte sans problème pour ceux là ,aucun souci pour les pcr

Bonjour, des aéroports font des tests antigéniques en anglais.

Je n’ai rien payé. J’ai présenté ma carte vitale.

Bonjour,

Pardon d’insister sur ce sujet mais nous partons en Islande en septembre prochain et nous aimerions être complètement rassurés.
Mon épouse et moi sommes vaccinés et nous devons néanmoins passer un test PCR ou antigénique comme le prévoient les autorités islandaises depuis fin juillet.
Nous avons donc d’ores et déjà pris rendez-vous auprès de notre pharmacie qui ne délivre que des tests antigéniques. Il nous a été précisé qu’avec l’application Tous Anti Covid nous pourrions obtenir la traduction du résultat du test en anglais.
Compte tenu des réponses sur ce post, nous avons un gros doute. La présentation d’un test en anglais est-elle vraiment obligatoire ? Si c’est le cas, ne serait-il donc pas préférable d’annuler notre rendez-vous et de prévoir un test PCR dans un laboratoire qui apparemment peut être téléchargé en anglais sur l’application ?
Merci d’avance.

nous sommes effectivement allés à l’aéroport marseille marignane où les résultats (antigéniques nous ont été fournis en anglais car ,ailleurs notre pharmacienne nous a dit que c’était impossible.et ,oui je crois que c’est indispensable

Merci beaucoup pour votre réponse.
Je pense que nous allons donc effectuer soit un test PCR en laboratoire, soit un test antigénique à l’aéroport de Roissy si le résultat peut être fourni en anglais.

Bonjour

Je reviens vers vous car nous partons en Islande fin octobre
Bien que le ministère demande un antig ou un PCR nous envisagions un PCR par sécurité…
Nous avons un shéma vaccinal complet.
Pouvez vous me dire comment cela s’est passé pour vous en septembre? Avec ou sans la traduction en Anglais?Merci pour votre aide
Bonne journée
Gisèle

Bonjour,
Nous avons passé un test antigénique la veille de notre départ chez notre pharmacien qui a eu l’amabilité de nous l’imprimer. Le document indiquait le résultat en français et en anglais.
Nous avions également le résultat du test ainsi que celui de la vaccination sur l’application “Tous anti-covid” que nous avions téléchargée sur notre téléphone portable. En ouvrant cette application, il suffit de descendre en bas de page, de sélectionner “paramètres” puis de choisir “anglais”. Tous les résultats sont ainsi traduits en anglais.
A l’aéroport, nous avons présenté uniquement la version papier et n’avons eu aucun problème.
Bon voyage.

Merci beaucoup!
Nous devons faire le test un samedi ce qui sera beaucoup plus pratique en pharmacie!
J’espère que vous avez passé un bon séjour
Bonne fin de journée
Gisèle

Sujets suggérés

Services voyage