J’aurais voulu savoir si quelqu’un de BALI pouvais me traduire cette phrase française en Bahasa indonesien : “Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain” en d’autres termes CARPE DIEM. Peut-être ya t-il une formule toute faite en Bahasa Indo pour dire la même chose ???!!
Est-ce qu’à Bali, il y a une culture du tatouage ?
Si quelqu’un a des modèles à me présenter … des photos, des dessins etc … des symboles également !!!
Je remercie d’avance tous ceux qui prendront la peine de me lire et surtout de me répondre !!!
Cordialement !!!
Valentine
Anonyme2
Bonjour Valentine,
je me suis fais tatouée à Amed et beaucoup de Balinais en ont. Concernant la culture du tattouage, j’ai parlé avec des gens qui considéraient que c’était les mauvais garçons mais alors ils y en a vraiment beaucoup. J’ai une ou deux photos de mon tatoueur qui en est recouvert. J’ai également son numéro de téléphone si tu veux lui parler ou le rencontrer, il parle anglais.
Anonyme3
Bonsoir alijo , je suis actuellement à Bali en ce moment avec mon ami et on aimerait en profiter pour ce faire tatouer ; c était un vrai tatoueur avec boutique ou dehors ? pourrais tu si tu as les coordonnées du tatoueur a amed me les communiquer ? Merci par avance , ingrid