Train en Inde : waitlist

Forum Inde

Bonjour,
je dois réserver des billets de train par l’intermédiaire de CLEARTRIP( je suis parvenue à m’inscrire au bout d’une semaine d’effort grâce aux bons conseils que j’ai trouvés sur le forum… merci à tous!) pour le trajet (SATNA/VARANASI) du 25/12 (c’est tout de même pas demain…). Il m’est proposé d’être sur la WAITLIST. A côté de WAITLIST il y a un petit chiffre genre (1). Quelqu’un peut il me dire à quoi ça correspond… Y a t il un rapport avec le placement sur la liste d’attente. J’en doute…
Si je prends en WL ai je des chances d’avoir le billet que je souhaitais (la question doit paraitre ridicule et vous allez me dire ça dépend…)
Si je souhaite me faire rembourser les billets, je dois le faire depuis une gare indienne ou puis je faire depuis le site CLEARTRIP.
Je vous remercie par avance pour vos réponses (j’ai lu les précédentes discussions mais j’ai rien trouvé… ou j’ai mal lu)
Muriel

Bonjour
Si tu es le premier sur la liste d’attente et tu es pratiquement assuré d’avoir ton billet… à condition de ne pas trop attendre… Des gens te sont déjà passé devant… J’ai déjà vécu cette situation avec un numéro inférieur à 10 et chaque fois j’ai eu une place. La confirmation te parviendra sur ton compte cleartrip et tu n’auras plus qu’à imprimer ton e-ticket.
Tu peux donc attendre le dernier moment avant de demander le remboursement qui se fait directement sur ton compte bancaire par l’intermédiaire du site. Bon voyage

merci, j’ai les nmr 1 2 3 et 4 donc normalement ça devrait le faire. J’y crois!!!

Sujets suggérés

Services voyage