Train le Mastrou (attention)

Forum Ardèche-Drôme

bonjour a tous

j’avais reserve 2 A/R sur le “mastrou” et mon epouse ayant un probleme de sante ,je voulais annuler
les billets ne sont"ni modifiables ni remboursables" d’apres le vendeur

alors qu’aucune mention legale ne figure sur la vente en ligne

je fais donc intervenir une association de consommateurs qui me fera rembourser bien evidemment avec frais supplémentaires

c’est pas sympa de la part de la compagnie

Les billets sont à 20 €, arf !
Et c’est marqué à l’article 5.5 de leurs CGV que les billets ne sont ni échangeables ni remboursables.

bonjour
c’est vrai et encore les cgv ne sont pas faciles a decouvrir
de toute facon,c’est illegal(dixit que choisir) car vous n’avez pas le choix en prenant un billet echangeable ou remboursable (comme les voyagistes)

Bonjour L’Ardechois,

Je suis actuellement dans la même situation à savoir que j’ai acheté des billets pour le train de l’Ardèche parcours des gorges en pensant qu’il s’agissait de ceux à Vallon pont d’arc hors c’était à plus de 2h d’ici donc même pas 10 minutes après avoir pris les billets j’ai appeller leur numéro ou la guichetière m’a dit qu’elle ne pouvait rien faire et de contacter par mail.

Je l’ai donc fait sans attendre et leur réponse après leurs avoir clairement expliqué les choses sont que leurs CGV indique “non échangeables, non remboursable” des vrais voleurs et malhonnêtes ceux là d’autant que selon le site du gouvernement se sont des clauses abusives et illégales pour de la vente de billet uniquement en ligne.

J’aurais voulu savoir comment votre histoire c’était terminé et comment vous êtes parvenu à vous faire rembourser si c’est le cas s’il vous plaît.

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage