Bonjour à tous-tes
quelqu’un aurait-il une idée (récente de préférence !) du prix du billet de train entre Pékin et Shanghai ? les trajets en train sont-ils chers en Chine ? J’hésite entreprendre un AR pour Pékin en faisant des boucles en train ou prendre un multi-destinations Paris-Pékin-Shanghai-Paris.
Si quelqu’un.e peut me renseigner… merci beaucoup !!
Bonjour
Vous pouvez checker les prix et horaires des trains sur ce site.
Pour info, nous avions fait un vol Paris-Beijing puis Shanghai-Paris pour le retour.
Cela nous a permit de faire un bel itinéraire Beijing, Xi’an, Guilin, Yangshuo et Shanghai. Si besoin d’info n’hésitez pas
Merci beaucoup, c’est très utile !
Merci beaucoup. C’est exactement ce que nous cherchons à faire.
Je cherche ces jours-ci la compagnie aérienne la moins chère sur ces trajets, sans avoir 30h de vol… Pourrais-je vous demander laquelle vous avez prise, et comment vous vous êtes déplacé sur votre itinéraire ? (je connais bien Hong Kong mais pas du tout la Chine continentale…) Merci ++++++++++++ !!!
Bonjour
Nous sommes passés par Air France (Lyon-Paris-Beijing et Shanghai-Paris-Lyon) Sur place on a prit le train de nuit pour faire Beijing Xi’an puis un vol pour faire Xi’an Guilin et un autre vol pour faire Guilin Shanghai .
Vous avez le détail de notre budget pour le voyage dessous :
Et notre carnet de voyage en Chine pour tous les détails des visites, transports, lieux à voir et préparation voyage :