Train Pékin Shanghai

Forum Chine

Bonjour à tous-tes
quelqu’un aurait-il une idée (récente de préférence !) du prix du billet de train entre Pékin et Shanghai ? les trajets en train sont-ils chers en Chine ? J’hésite entreprendre un AR pour Pékin en faisant des boucles en train ou prendre un multi-destinations Paris-Pékin-Shanghai-Paris.
Si quelqu’un.e peut me renseigner… merci beaucoup !!

Bonjour

Vous pouvez checker les prix et horaires des trains sur ce site.

Pour info, nous avions fait un vol Paris-Beijing puis Shanghai-Paris pour le retour.
Cela nous a permit de faire un bel itinéraire Beijing, Xi’an, Guilin, Yangshuo et Shanghai. Si besoin d’info n’hésitez pas

Pour voir l’horaire des trains ainsi que les prix, allez sur trip.com

Merci beaucoup, c’est très utile !

Merci beaucoup. C’est exactement ce que nous cherchons à faire.
Je cherche ces jours-ci la compagnie aérienne la moins chère sur ces trajets, sans avoir 30h de vol… Pourrais-je vous demander laquelle vous avez prise, et comment vous vous êtes déplacé sur votre itinéraire ? (je connais bien Hong Kong mais pas du tout la Chine continentale…) Merci ++++++++++++ !!!

Bonjour

Nous sommes passés par Air France (Lyon-Paris-Beijing et Shanghai-Paris-Lyon) Sur place on a prit le train de nuit pour faire Beijing Xi’an puis un vol pour faire Xi’an Guilin et un autre vol pour faire Guilin Shanghai .

Vous avez le détail de notre budget pour le voyage dessous :

Et notre carnet de voyage en Chine pour tous les détails des visites, transports, lieux à voir et préparation voyage :

Sujets suggérés

Services voyage