Carte Sim ou express VPN en chine?

Forum Chine

Bonjour,

Pour avoir voyagé deux fois en Chine, a l’époque il était impossible d’acheter une carte SIM sur place pour profiter de la 5G sur son téléphone, est-ce toujours le cas?

Pour ce qui est de passer par un VPN, j’utilisais il y a quelques années Express VPN, est-ce que certains d’entre vous l’utilise en Chine, fonctionne t’il toujours sur place ?

Cordialement

Bonjour

A l’aéroport on peut acheter des cartes sim 4G (Peut etre aussi 5G) avec des datas. Et lors de mon voyage juste avant covid; Express VPN fonctionnait super bien. Je pense que c’est toujours le cas.
Sinon il existe des cartes sims avec VPN intégré : Hola Fly

Bonsoir,

merci pour votre réponse. Je ne connaissais pas Hola Fly, ca l’air bien. Nicolas.

Bonjour.

Apparemment Express VPN ne fonctionne plus. Une personne du forum a recommandé LETSVPN qui semble bien et moins cher que Astrill VPN (également souvent recommandé).

Quelqu’un qui est allé en Chine récemment peut-il donner le prix des cartes SIM China Unicom à l’arrivée en Chine (ou à Hong Kong dans mon cas)?

J’ai moins confiance aux offres tout-en-un (sim + VPN) que l’on peut trouver sur amazon ou autre et qui sont surement bien plus cher que sur place.

50 Yuan pour 10 GB China Unicom, carte fini apres 48 heures
100 Yuan pour ??? China Telekom, ne foncitionne seulment avec “WiFI de l’hotel”
“Windescribe” et “hide.me” VPN ne fonctionnent pas, les versiones gratuites.
Tres difficile en Chine sans WeChat et pour moi impossible de connecter avec mes deux visa cartes Swiss et la carte DKB.
Retour de Harbin le 30 Jan 2024.

On doit connecter les cartes avant d’êter en Chine

Pour info, vu sur un autre forum. Post datant d’hier.
“None of those 3 VPNs worked. I also tried AirVPN and Astrill VPN, and those didn’t work either…The only one that’s worked, and thank god for this thread, is LetsVPN. It’s quite primitive, and has a 2 device limit, but IT WORKS.”

1 « J'aime »

Bonjour,
Avez vous des infos récentes sur Express vpn, est-ce qu’il fonctionne ou pas?
J ai une autre question : avons nous besoin, DE France, d installer aussi un vpn pour parler avec la Chine ? :wink:
Merciii

Bonjour, de retour de Chine.
Proton VPN fonctionne.

Bonjour,
Je suis Belge et de retour de Chine, voici ce que j ai fait avant de partir
1/ installer Alipay…necessaire pour tout payer,reserver taxi, hotel, train…
2/ installer un vpn : j ai pris un mois 30€ Astrill
permet d avoir facebook,google…etc
3/ j ai ete voir mon opération gsm( orange) et j ai pris une extension Chine de 1 mois a 20€
4/ avoir une batterie externe car vous avez continuellement besoin de votre gsm😉
Voila j espere que cela aidera…

2 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage