Escale en Chine

Forum Chine

Bonjour a tous, je pars bientôt à Tokyo avec air china et j’ai donc une escale à Pekin de 3h30.
J’aimerais savoir si j’ai besoin d’un visa pour pouvoir effectuer mon escale ou non ?
Et j’aimerais également savoir si il y a encore des restrictions covid quand on arrive en chine (test,vaccin…) ? Car je vois tout est son contraire sur internet. Merci pour vos retours.

Non pour le visa…3h30 d’escale…vous resterez à l’aéroport…
Non pour les restrictions covid

1 « J'aime »

Je vais effectuer la même chose demain, donc pas besoin de faire la déclaration de santé pour mon transit ?

Bonjour,

Nous partons 15 aout à Tokyo exactement comme vous avec Air China avec escale de 3h30 à Pékin.
Je me posais la même question par rapport au test covid.
Comment s’est passée l’escale?
As tu fait un test ou auto test avant de partir?
Est ce qu’on t’a demandé quelque chose au départ de Paris?
Un retour d’expérience ?
Merci

1 « J'aime »

Meme question , escale a pékin pour aller au vietnam prochainement . Je me demande si il faut un test covid pour embarquer! Quelqu’un peut donner un retour ?

Bonjour,
Mon fils et sa copine n’ont eu aucun contrôle pour se rendre au Japon via Shanghai.
Bon voyage

Bonjour

J’aimerai voyager avec air china en passant par Pékin pour faire un paris - Tokyo

Comment a été votre vol ?
Pourriez vous nous faire un petit retour.

Merci beaucoup

Voyage bien passé.
Avion confortable et nourriture correcte même en éco. Par contre peu de films en français ou en anglais. Je vous conseille donc de télécharger de quoi tenir le voyage et l escale. Pas d accès au Wifi ds l aéroport.
Pas besoin de visa pour l escale.
Au final c est un bon rapport qualité prix.
Bon séjour au Japon.

Sujets suggérés

Services voyage