Bonjour,
Nous sejournons à Blackpool du 16 au 19 fevrier 2018, et je voudrais savoir si quelqu’un à déjà fait le trajet en train entre l’aéroport de Manchester et Blackpool, s.il y une compagnie de train plus sérieuse que d’autres et surtout s’il est préférable de réserver les billetsà l.avance.
Merci pour vos réponses.
Bonjour Lydie2,
vous avez la possibilité, depuis l’aéroport de Manchester, de prendre le Transpennine Express jusqu’à la gare de Preston ensuite y prendre un train de chez Northern pour rejoindre Blackpool.
Personnellement, je prends toujours un train de chez Northern jusqu’à Preston puis je reprends un train de la même société pour Blackpool, c’est beaucoup plus simple que de jouer avec les horaires des deux compagnies citées ci-dessus, en prenant les trains de chez Northern, les correspondances sont plus adéquates !
Niveau billets, je prends mes titres de transport en ligne et dès que mes déplacements sont confirmés, cela m’enlève un poids de l’esprit et ne m’oblige pas à devoir prendre les billets au cas par cas via les guichets présents dans les gares…
Bien à vous, Ropieur
Bonsoir
Un grand merci pour votre réponse, je vais suivre votre conseil et chercher sur Northern.
bien à vous
Lydie 2