Trajet aéroport Skavsta-Stockholm

Forum Stockholm

Bonjour, comment se rendre à Stockholm depuis l’aéroport, y a t-il des navettes et à quel prix, faut-il réserver avant ?

Merci

tout es là

perso j ai utilise les navettes flygbussarna depuis arlanda achat de ticket en avance pour un meilleur prix (pas de dates precises )

Bonjour :slight_smile:

Je me rends à Stockholm le 21/02 prochain et j’aimerais réserver un billet A/R. La compagnie FLYGBUSSARNA me semble pas mal quoique plus honéreuse. L’avantage est que le billet est valable 3 mois mais la question que je me pose est : toutes les heures de départ sont-elles valables ? Je m’explique…Il est indiqué sur le site que des départs sont organisés toutes les 20-30 minutes après chaque vol, mais si notre vol est retardé ? Ou si nous ne trouvons pas l’arrêt de bus tout de suite et manquons le départ, peut-on prendre le départ suivant ?

Merci pour vore réponse :slight_smile:

Bonjour,

J’ai utilisé cette compagnie lors de mon séjour en 2016, billet A/R Skavsta/Stockholm. Rien à signaler au niveau du service : bus confortable, chauffeurs aimables (anglais limité parfois ceci-dit), à l’heure, etc.

Skavsta est un aéroport tout petit (encore plus petit que Beauvais, d’où j’étais partie), tu ne pourras pas manquer l’arrêt de bus, il est tout de suite sur la droite en sortant de l’aéroport !
Les horaires des bus sont calqués sur les horaires des avions, normalement ils attendent les vols retardés.
Dans tous les cas, tu peux prendre n’importe quel bus dans la journée, ton billet étant valide pour une journée précise et non un horaire.

Sujets suggérés

Services voyage