Trajet Bangkok - Ko Lanta

Forum Thaïlande

Bonour, Nous avons réservés ma femme et moi un hotel ( New Siam I ) à Bangkok du premier au 6 mars 2017 au matin ( 5 nuitées) et nous voudrions aller à Ko Samui le 6 mars jusqu’au 10 mars au matin ( 4 nuitées) puis de Ko Samui à Ko Lanta du 10 mars au 14 mars au matin ( 4 nuitées ) puis partir à Chiang Mai le 14 mars en aller simple car nous partirions de Chiang Mai en bus pour le Laos ( A voir ! ) Nous aimerions prendre l’avion pour ces 3 itinéraires ( jusqu’à Chiang Mai ). Pourriez-vous me dire si c’est possible de prendre un Package pour ces trois vols ou faut-il les prendre séparément, car je ne trouve pas de package sur le net. Quelle compagnie serait intéressante pour ce programme et quel en serait le prix. Ne parlant que le français , c’est dur de trouver sur le Net des sites francophones pour ce voyage.
Cordialement
PS vous pouvez me contacter en MP si des informations sont interdites sur le forum. ou par mail à : tchoubil17@gmail.com

Merci d’avance

Il faut utiliser directement et exclusivement le site de chaque compagnie aérienne, mais c’est en anglais, bah oui faut pas rêver, pourquoi des compagnies asiatiques traduiraient-elle leur site en français ? Les vols vers et depuis Koh Samui sont horriblement chers par rapport à d’autres vols de même distance (trois ou quatre fois le prix), mais il y a possibilité de passer par Surat Thani avec un billet combiné avion + ferry.

Sujets suggérés

Services voyage