Trajet Cancun-Chichen Itza le soir

Forum Mexique

Bonjour a tous,

J’arrive a cancun le 25 février vers 16h30 (plutôt 18h le temps de recup les bagages…etc.
Plutôt que passer la première nuit à cancun, je souhaiterais me rendre directement à l’hôtel près de Chichen Itza afin de faire la visite le lendemain au plus tôt.

Ce qui implique que je fasse la route Cancun - Chichen itza en soirée (3-4h il me semble)… Cela vous semble t’il possible en bus… ? avec un départ aux alentours de 20h…
J’ai peur que ce trajet soit surtout desservi le matin pour les nombreuses personnes de cancun qui vont à chichen itza pour la journée.

Merci pour votre aide

Bonjour, il n’y a pas de bus Cancun- Chichen Itza le soir ( pour Valladolid non plus )

Infos bus sur le site boletotal.mx ou sur ado.com.mx

Je me suis peut-être mal exprimé…Je ne souhaite pas aller visiter Chichen Itza le soir.

Je souhaite juste rejoindre mon hôtel qui se trouve près de Chichen Itza… afin d’être sur place le lendemain matin.
Je suis normalement à L’hôtel Dolores Alba près de Piste.

J’ai cru voir des Bus Cancun Piste vers 19h 20h sur http://www.ticketbus.com.mx
Prix : 130pesos
durée 4:15

de Piste, vers Minuit, vous pensez que je trouverais sans problème un collectivo/taxi pour rejoindre l’hôtel (5-6 Km semble t’il)

Merci

Bonjour,
j’avais bien compris que c’était pour rejoindre l’hôtel.
Je me suis donc trompé en vous disant qu’il n’y avait pas de bus en soirée.
C’est curieux qu’il y ait un bus en soirée pour Piste, alors qu’il n’y en a pas pour Valladolid (grande ville), C’est peut-être à cause du site de Chichen.

Pour savoir s’il y a des taxis à minuit à l’arrivée, je poserais la question à l’hôtel

Par contre, 4 h15 pour faire 200 km !, (je viens de voir un départ à 21 h). c’est plutôt un bus de deuxième classe qu’un bus ADO.

Bonne idée, je vais essayer de contacter l’hotel.

Sujets suggérés

Services voyage