Bonjour je vais me faire opere prochainement a la clinique jouvenet a paris
voila j habite en loire altantique ( saint nazaire ) je vais mis rendre en train
quelle est la gare la plus proche et quelle moyen pour aller de la gare a la clinique
avec mes bagages pour un mois et demi merci j attend vos reponses
merci d avance !!
De Saint-Nazaire, vous arriverez gare Montparnasse et je suppose que des bagages pour un mois ou plus, c’est encombrant et un peu lourd.
Le mieux est donc de prendre le taxi: des courses intra muros, ça reste raisonnable.
Il y a toujours des taxis devant cette gare
bonjour quelle est le prix pour le transports en taxi entre la gare et la clinique a peux pres ou comment aller en bus ou en metro je ne sais pas
merci cordialement !!
Merci
En effet, venant de St Nazaire, pas le choix, tu arrives Gare Montparnasse.
En métro, il faut prendre la ligne 6 direction “Charles de Gaulles”, puis changer à “La Motte Picquet Grenelle” et prendre la ligne 10 direction “Boulogne” ; tu descends à Eglise d’Auteuil, après 4 + 4 stations. C’est assez rapide.
Si tu es très chargé, tu peux bien sûr prendre un taxi même s’il y a souvent la queue à l’arrivée des train. La course te coutera environ 15 euros.
merci pour les renseignement la clinique ces clinique jouvenet 6 Square Jouvenet, 75016 Paris merci encore