Trajet de Marrakech à Boumalne-du-Dadès

Forum Maroc

Bonjour,j arrive à marrakech le 11 fevrier à 10h50 et je veux me rendre à boumalne du dades dans la journée, quel est le moyen le plus rapide,un bus direct ou un bus pour ouarzazate et un autre bus à partir de là bas?
Merci pour vos conseils

Bonjour

en espérant que votre avion soit à l’heure et les formalités de sortie fluides cela peut se faire !

Sautez dans un taxi et faites vous poser à la gare routière de Bab Doukkala, il y a encore des bus pour Ouarzazate et même au dela , boumalne er rachidia, vers midi, ensuite cela se raréfie, mais à Ouarzazate, il y a toujours des taxis collectifs en partance.

Sinon solution “supratours” , voir www.oncf.ma , il y a un bus à 15 h30, la réservation est recommandée , mais aux dernières nouvelles encore impossible avec une carte bancaire non marocaine.

Bonjour,

Je pense que c’est kif kif… au final, il y a aura peu de différence.
Prenez simplement le premier bus qui part à Ouarzazate. s’il poursuit vers Boumalne, tant mieux. Sinon, vous en trouverez un à Ouarzazate, très vite.
Sur ces itinéraires, il y a un bus chaque heure environ.

Allez à la gare routière de Bab Doukkala, à Marrakech (pas Supratours ni CTM, où vous serez très limitée par le choix d’un bus).

Coridalement,
Murielle

Sujets suggérés

Services voyage