Trajet de Phuket à Surat Thani

Forum Thaïlande

Bonjour à tous!

Qui peut me donner des renseignements sur le bus qui relie Phuket à Surat Thani? J’ai trouvé que les 2 villes étaient éloignées de 161km et que le trajet durait 6 heures!!! J’ose espérer qu’il y a une erreur!
merci d’avance pour votre aide

Bonjour
sachez que la journée sera longue
il n’y a que 300 km à partir de Dongsak mais le bus fait des arrêts pour manger, parfois vous attendrez plus d’une heure un autre bus qui viendra deposer des personnes qu’ils vont regrouper ds un seul bus. Il faut une journée de sacrifiée.

C le moins cher c long

Bonjour - En effet, le trajet est d’environ 170 km - Mais… c’est la Thaïlande - Il vous faudra la journée, en bus - Car déjà, vous devrez changer à Takuapa - Et là… quand partira le suivant ?.. - Il y a parfois des questions qu’il ne vaut mieux pas poser - Notamment aux gentils Thaïs - Demandez juste où attendre, ce sera déjà bien - Ne jamais demander “ici .?”, ou encore “c’est par là ?” car vous obtiendrez toujours un oui, mais sans certitude que c’est la bonne réponse - Simplement parce que répondre “je ne sais pas”, c’est un peu perdre la face - Soyez patient, souriant, et vous arriverez à tout - Mais votre trajet n’en sera pas moins long ;-))))

Sujets suggérés

Services voyage