Trajet El Calafate - Punta Arenas en bus direct possible ?

Forum Argentine

Bonjour
Sur un guide j’ai vu qu’il existait une liaison directe El Calafate -> Punta Arenas avec la compagnie El Pinguino. Comme j’ai trouvé pas mal d’infos qui contredisaient ceci (en même temps discussions de 2012 et le guide de 2014).

je voudrais savoir si des personnes peuvent confirmer (départ tous les jours à 4h)

Merci

Bonjour,

Parmi les divers sites aidants sur ce type de question, il y a:
http://www.todocalafate.com/elcalafate_transporte.php#Omnibus

Belle prépa de votre voyage
Madikéra

hello

petit retour suite à mon séjour : il n’y a pas de liaison directe entre el calafate et puerto natales
par contre il est tout à fait possible de faire le trajet complet dans la journée si vous ne souhaitez pas passer de nuit à puerto natales
le trajet el calafate - puerto natales prend 5h avec départ à 8h du matin environ
le trajet puerto natales - punta arenas prend 3 heures et il y a pas mal de départs toutes la journée.
donc là vers les 14h il doit y avoir un départ ce qui vous ferez arriver vers 17h

possible que pour le second trajet le premier bus qui part soit plein si vous n’avez pas réservé, mais vu le nombre de bus je ne pense pas que ça pose de problème d’enchaîner les 2 dans la journée.

Nota : il y a 2 ou 3 compagnies qui font le second trajet mais toutes au même tarif. ce sont les horaires qui diffèrent donc penser à consulter les différentes compagnies pour partir au plus tôt.

Bonjour
Nous sommes 2 adultes
Nous partirons de El Calafate Argentine vers Puerto Natales au Chili
Nous avons en soute 1 bagage chacun de 23kg
et aussi 1 seul bagage supplementaire de 23 kg

soit 3 bagages au total pour 2 personnes de 23kg

Un des sites me dit qu’on a droit seulement à 1 bagage de 15kg par personne
Est ce quelqu’un sait si on peut embarquer avec tous ces sacs ?

Merci

Sujets suggérés

Services voyage