Trajet en voiture Bordeaux / Porto quelles activités à faire

Forum Portugal

Bonjour,

Je pars de Bordeaux cet été en voiture pour Porto via tout le nord de l’Espagne.
Avez vous des idées sur le trajet, de sites à visiter, d’activités à faire pour profiter de notre voyage à fond car pas d’impératif temps. Je précise que je serais accompagné de ma femme + nos 2 enfants ( 5 + 15 +19 ) donc ouvert à toutes conseils, comme Parcs de Loisirs, Pic nic, etc…etc…
Merci de toutes les infos et précisions que vous pourrez m’apporter.
Cordialement.
Paul de Tahiti

Bonjour Paul,

Je suis bordelaise et je vous conseille de faire une étape à San Sebastien et/ou Bilbao. La ville de San Sebastien est vraiment jolie (le vieux San Sé surtout), et la plage de la Concha. A Bilbao, la ville est moins intéressante à mon avis mais le musée Guggenheim est très sympa à visiter.
Je ne connais pas le reste de cette partie de l’Espagne, mais vous devriez sans doute poster aussi sur le forum Espagne, plus de gens sauront vous répondre!

Bonjour Celtica,

Merci pour votre prompte réponse d’une Bordelaise où justement ma fille Marine de 19 ans, passe ses études là bas.
Je vais donc accentuer mes visites sur San Sébastien…
Connaîtriez vous par hasard, un petit hôtel sympa et tout ce qui a visiter d’intéressant sur place. Je vais à al fois suivre votre conseil en me positionnant sur le Forum de l’Espagne.
Pour info, mon speudo Skype est : monsieurpolo.
Bon week end.
Paul

Sujets suggérés

Services voyage