Trajet entre aéroports Newberry et Pistarini à Buenos Aires

Forum Argentine

Bonjour,

J’effectue une correspondance à Buenos Aires entre les deux aéroports Jorge Newberry et Pistarini.
J’arrive à newberry à 12h30 et redécolle à 16h10 de Pistarini. ce timing vous semble t’il jouable?
Aurais je le temps de récupérer mon bagage, de me rendre à l’aéroport pistarini, d’enregistrer et d’avoir mon avion?

Dois je privilégier la navette ou le taxi?

Merci pour vos réponses,

Clémentine

Bonjour Clémentine,

Il y a suffisamment de temps entre les deux vols, toutefois nous recommendons toujours de laisser un jour entre. En effet, il suffit d’inconvénients qui surviennent régulièrement : vol d’arrivée qui a du retard, embouteillages, bagages qui ne sont pas là à votre arrivée… La grande majorité du temps, il n’y a aucun problème. Je vous parle ici des “au cas où”.
Comme moyen de transport, le taxi est le plus rapide.

Bon voyage !

Josée

Merci bcp pour ce rassurant retour. Jai en realité 4h10 entre les 2 vols, si tout va bien ca devrait le faire. Sinon …
Jai essayé de modifier l’itineraire mais impossible les billets ne sont pas modifiables sauf a repayer entierement. Nous verrons donc bien.
Merci a vous dans tous les cas! :slight_smile:

Bonjour Clémentine,

Est ce que tu as finalement réussi à faire le transfert entre les deux vols? Est ce que tu as eu assez de temps? Nous prévoyons d’aller en Argentine à la fin octobre et nous avons environ 5h pour changer d’aeroport à Buenos Aires. Est ce que tu penses que c’est suffisant?

Merci d’avance pour ton retour,

Emilie

Sujets suggérés

Services voyage