Trajet Ko Pha Ngan - Bangkok

Forum Thaïlande

Bonjour et d’avance merci à ceux et celles qui vont me répondre…
Mes amis et moi partons en Aout en Thailande et nous pensons aller à Ko Pha Ngan de Bankok via la compagnie de Lomprayha et ces billets tout en un…mais pour le retour il faut que nous soyons à Bangkok le 19 aout, or je pensais prendre le night boat qui part à 22h de l’ile et qui arrive à Surat Tani à4h-5 du matin puis prendre un avion à surat thani (départ 6 heures du matin et arrivée Bangkok vers 9h)…sachant que l’aéroport n’est pas situé à proximité du port pensez vous que “c’est jouable” ou existe-t-il une autre solution qui nous permettrait de voyager de nuit (et d’économiser donc une nuit d’hotel) et d’arriver à Bangkok avant 12 h?Comment réserve-t-on le night boat qui part de l’ile? En fait j’ai peur de réserver l’avion et d’être bloqué à cause du trajet en bateau…
Merci de m’éclairer…

Pour moi, ce n’est pas jouable : si ton bateau a le moindre retard, ou le moindre problème, c’est foutu…

Bonjour,D’autres compagnies font le trajet sur le même principe que Lomprayah (ferry + bus). Je crois qu’avec Raja Ferries, c’est un départ en fin d’après midi (17h dans mes souvenirs) et une arrivé à BKK vers 05h ou 07h. Ca pourrait peut-être te convenir. Et sinon tu as regardé en couplant le ferry avec le train à Surat Thani ou Chumphon ? En prenant un train de nuit, ça te permet également d’être à BKK de bonne heure le matin.

Sujets suggérés

Services voyage