Je dois retourner au Danemark la semaine prochaine, je ne serai pas véhiculée car je pars pour la Suède ensuite .
Pour les personnes qui sont sur place et qui vivent là bas, savez vous si il existe un titre de transport temporaire (ex 24h) qui permet de faire l’aller /retour jusqu’à Roskilde (et qui permettrai de prendre également le bus dans la ville de Roskilde ? ou faut il acheter des billets de train A/R?
Quel serait le tarif le plus avantageux? Car en train si je me souviens bien l’A/R depuis copenhague revient à 24/25€ environ.
Si jamais vous pouvez me renseigner ce serait top!!
Merci par avance
marie_31_12
les trajets sont compris dans un pass de 24h toutes zones
Salut Nebelhexe
Je pense aussi que le pass de 24h est une bonne idee pour toi en tant que touriste. Nous qui habitons au Dk on utilise nos rejsekort.
Au fait j’ai vu ton post sur le voyage viking, Monsieur parlait recemment du mjød, on profitera de notre prochain passage a Roskilde pour en acheter alors, merci pour tes infos
nebelhexe4
Hello tout le monde, merci pour vos message, j’avais un doute sur la fameuse carte, donc c’est chouette si je peux l’acheter!! Je n’étais pas sûre de pouvoir aller jusqu’à Roskilde avec cette carte.
Sinon pour me Mjod, il y en a au musée historique de Copenhague, il y en a également pas cher au musée de Moesgaard C’est un peu comme l’hydromel Breton;) A gouter car c’est un délice!
miss_touriste5
C’est lequel de musee que tu appelles le musee historique de Kbh, le natmus ou le Kbhs museum ?
Haha je n’ai goute ni a l’un ni a l’autre Ah cool si il y en a Moesgård et pas cher, bon notre carte annuelle n’est plus valide cela dit, mais pour le coup c’est pas loin de chez nous donc top je vais le dire a Monsieur (pas besoin d’attendre l’ete du coup
nebelhexe6
Le national museum:) celui ou sont exposées les pierres runiques, et ou il y a une belle exposition sur les vikings;) Je vais aller faire le plein de Mjod soit à Roskilde ou Copenhague. Tu vas voir c’est vraiment bon:)