Ferry Îles Féroé

Forum Danemark

Bonjour à tous !
Actuellement en train de préparer un road trip en fourgon aménagé à travers l’Europe (et plus si affinités), les Îles Féroé me font de l’œil !
J’aimerai savoir si certains ici ont déjà eu à prendre le ferry en partant du Danemark ? Si oui quel fut le prix et comment cela s’est déroulé ?
Si certains ont poussés jusqu’en Islande je suis preneuse de vos retours !

Merci d’avance :slight_smile:

Bonjour, nous sommes allés en Islande via les Féroé en partant du Danemark. Départ de Hirtshals, après une nuit et une journée en mer, nous avons débarqué aux Féroé, 3 nuits sur place, et ensuite l’Islande après une autre nuit en mer. Au retour, c’est juste une escale technique aux Féroé, on reste dans le bateau.
Avec la compagnie Smyril line. A l’époque (2010 ), c’était la seule compagnie à faire la traversée vers l’Islande en ferry.
Magiques Féroé, j’ai souvenir d’un minuscule village au bout d’un minuscule fjord pour une nuit bercée par le bruit des vagues. Et les macareux!!
En Islande, avec un camping-car, on ne peut utiliser que la grande route qui fait le tour et les gravel-roads, pas du tout les pistes. ( 4×4 obligatoire )Souvenir mitigé pour nous car la météo n’a pas été accueillante du tout, beaucoup de pluies et de brouillard. Conditions météo nettement plus difficiles qu’en Norvège, même dans le nord…:hugs:

Sujets suggérés

Services voyage