Je pense a partir pour le Portugal du 20 au 27 octobre, de Toulouse j’arrive a Lisbonne, comment faire pour aller jusqu’a albufeira?
Bien entendu je cherche un tarif pas trop cher sachant que mon billet d’avion coute 60 euros aller retour.
Je pensais passer la première et dernière nuit a lisbonne sachant que mon avion decolle le 27 a 11H du matin (en tout cas la dernière nuit) qu’en pensez vous?
Je souhaite trouver le soleil vous pensez que la baignade est encore possible a cette époque? la différence de temperature est elle importante par rapport a Lisbonne?
Merci a vous de m’avoir lu!
Anonyme2
le meilleur trajet et en bus, c’est le moins cher, a chercher redexpresso pour bus a depart de lisbonne, ou aller a la station de sete rios a lisbonne. le train est aussi envisageable compter environ 20 a 35 € aller pour albufeira.
Le temps peut etre propice pour la plage oui, mais personne ne peut prevoir,la temperature de l’eau est environ 2 a 3 degré sup a celle de lisbonne
cdlt
Bruno
Anonyme3
Bonjour,
Désolé de m’immiscer mais nous avons prévu avec mon ami de partir fin Aout depuis Toulouse également.
Comment et surtout ou avez-vous trouvé des billets d’avion à ce tarif là? Car tous les vols que j’ai vu oscillent entre 200 & 300€ / personne A/R.