Je m’interroge sur un prochain trajet que je pourrais effectuer entre nin binh et along , d’abord est ce faisable? la route est elle en bon état? ensuite, quel serait le cout, et la duréé d’un tel déplacement? enfin quel serait le meilleur mode de transport? merci et a bientot.
dent922
Bonjoiur ,
Oui ,il y a des bus qui vont de Ninh Binh à Halong .
donc ,c’est faisable .
Le coût est modique
La route est " vietnamienne "
La durée ,prévoir 30 à 40 kms / heure
" le meilleur mode de transport "= prendre son temps
curieux703
Bonjour,
Pour se rendre a la baie d’along depuis nin binh , vaut il mieux remonter surhanoi et effectuer le trajet depuis hanoi ou bien réaliser le trajet direct entre nin binh et halong? merci pour vos réponses , a bientot…
Anonyme4
c est la meme question que je me pose
coletteb5
Bjr, ca ma freait gagner du temps…qui peut nous repondre ? Merci
Anonyme6
Salut,
Il n’est pas nécessaire de remonter à Hanoi, par contre il te faudra te renseigner sur les horaires précis à la gare routière, tu peux prendre un bus pour Hai Phong, durée du trajet environ 3h la route est assez bonne, mais les bus un peu vieux… depuis là tu as des bateaux pour aller sur l’île de Cat Ba où tu devras encore prendre un bus depuis le port pour arriver au centre ville (village).
J’ai fait le trajet en sens inverse, je ne me souviens plus exactement combien j’ai payé pour l’ensemble du trajet, mais bon les prix sur place sont les mêmes pour tout le monde vu que t’achètes aux guichets…
Par contre, je déconseille fortement les Tours sur la baie d’halong, quand j’y suis allé, j’ai payé 75.- dollars pour passer une nuit sur le bateau, mais il n’avaient pas de bateaux, pas assez de chambres, du coup on nous a balancé à Cat Ba dans un hôtel minable, repas insuffisant et dégueulasse comme sur le bateau, bref, comme 90% des gens, déçu, et ce jour-là, nous étions pas moins de 20 personnes dans la même situation, ayant payé des tours allant de 60.- à 130.- tous logés à la même enseigne, pourtant réservés par le biais des hôtels ou de tours connus.