Entrée et sortie Vietnam

Forum Vietnam

Bonjour,
J’ai fais une dépense de e-visa pour le 26 janvier. Mais en raison du nouvel an chinois, il ne me sera pas délivré avant le 31 janvier. Est-ce qu’il est possible d’entrer au Vietnam le 26 janvier avec une exemption (sachant que j’ai déjà un billet aller pour ce jour ; mon billet retour est le 17 février…) et sortir au bout de 10 jours pour y revenir le même jour avec mon e-visa ?

C’est pas simple car je suis au Vietnam pour 2 mois,depuis le 17 décembre au 17 février…
j’ai du sortir du territoire le 18 avec un overstay car j’espérais une prolongation qui a été refusée. Du coup je suis en Malaisie en attendant mon nouveau e-visa demandé pour le 26 janvier.
Mais j’aimerais retourner au Vietnam et y rester jusqu’à la fin de mon séjour prévu le 17 février.

Combien de temps faut-il attendre entre 1 sortie et 1 entrée, avec une exemption de visa (je serai obligée de prendre un billet d’avion pas cher pour justifier la sortie) et revenir avec mon e-visa que j’aurai reçu ?

Merci pour vos réponses !

Vous pouvez profiter une Exemption de visa, mais la cie aérienne va-t-elle vous laisser monter dans l’avion, car votre billet de retour est le 17-02 dépassant les 15 jours de l’exemption

Aucun délai n’est nécessaire entre la sortie et l’entrée du pays.
En prime, vous pouvez enchaîner les exemptions pour chaque séjour de 15 jours…

tout cela est d’une imbécillité !!! Il semble évident que l’Immigration viêt fait TOUT pour compliquer la vie des touristes étrangers, malgré leur absence pendant les deux années de gros covid

Sujets suggérés

Services voyage